Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-07-2026 12:25:08

Regis
    Membre
    Windows 10Chrome 148.0

Présentation Régis

Bonjour à tous, je m'appelle Régis et je suis content de rejoindre cette communauté. Je pratique la photo depuis quelques années, d'abord de façon très amateur avec un compact que j'avais trouvé en vide-grenier, puis j'ai fini par craquer pour un hybride il y a environ dix-huit mois. Depuis, j'essaie de progresser mais j'ai souvent l'impression de tâtonner seul dans mon coin, sans vraiment savoir si mes choix techniques sont les bons. Ce qui m'attire particulièrement en ce moment, c'est la photographie de paysage en lumière rasante, le matin tôt surtout... il y a quelque chose de particulier dans cette lumière-là, froide et dorée à la fois, que j'essaie de saisir sans toujours y arriver. J'espère que les sorties photo que vous organisez sont ouvertes aux nouveaux venus. Hâte de vous lire et d'apprendre à vos côtés.

#2 14-07-2026 13:56:58

Fany
    Membre actif de l'association
    Windows 10Chrome 150.0

Re: Présentation Régis

Bonjour Régis et bienvenu

Dernière modification par Fany (14-07-2026 17:27:50)

#3 14-07-2026 16:51:28

icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Site Web
    Windows 10Firefox 152.0

Re: Présentation Régis

Bienvenu Regis... les lumières rasantes du matin de bonne heure... tout les photolimiens le savent, c'est sans moi... lol:lol:
    Mais je ne doute pas que nous ayons des lève-tôt parmi nous...

L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

https://jpneymond.wixsite.com/photos

Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

[ Généré en 0.059 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]