Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 14-07-2026 12:25:08
- Regis
- Membre

Présentation Régis
Bonjour à tous, je m'appelle Régis et je suis content de rejoindre cette communauté. Je pratique la photo depuis quelques années, d'abord de façon très amateur avec un compact que j'avais trouvé en vide-grenier, puis j'ai fini par craquer pour un hybride il y a environ dix-huit mois. Depuis, j'essaie de progresser mais j'ai souvent l'impression de tâtonner seul dans mon coin, sans vraiment savoir si mes choix techniques sont les bons. Ce qui m'attire particulièrement en ce moment, c'est la photographie de paysage en lumière rasante, le matin tôt surtout... il y a quelque chose de particulier dans cette lumière-là, froide et dorée à la fois, que j'essaie de saisir sans toujours y arriver. J'espère que les sorties photo que vous organisez sont ouvertes aux nouveaux venus. Hâte de vous lire et d'apprendre à vos côtés.
#2 14-07-2026 13:56:58
- Fany
- Membre actif de l'association

Re: Présentation Régis
Bonjour Régis et bienvenu
Dernière modification par Fany (14-07-2026 17:27:50)
#3 14-07-2026 16:51:28
Re: Présentation Régis
Bienvenu Regis... les lumières rasantes du matin de bonne heure... tout les photolimiens le savent, c'est sans moi...
:lol:
Mais je ne doute pas que nous ayons des lève-tôt parmi nous...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]