Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 01-05-2026 23:37:34

    Paul
    Membre actif de l'association
    Lieu:La Palais sur Vienne
    Date d'inscription::07-01-2017
    Messages: 595
    Windows 10Opera 130.0

    Quartier de la gare en B&W

    Quelques essais de traitement noir et blanc sur les prises du jours dans le quartier de la gare


    Uploaded Images


    Révéler le meilleurs de ce qui m'entoure en développant le positif à partir du négatif !

    Hors ligne

     

    #2 08-05-2026 07:32:57

    Anthony Carpe
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::06-01-2025
    Messages: 76
    Windows 10Microsoft Edge 147.0

    Re: Quartier de la gare en B&W

    Paul a écrit:

    Quelques essais de traitement noir et blanc sur les prises du jours dans le quartier de la gare

    Sujet à creuser c'est intéréssant. Personnellement si il faut choisir je préfère les NB les plus contrasté.

    Hors ligne

     

    #3 25-05-2026 21:10:39

    ericb87
    Membre du Bureau
    Date d'inscription::04-04-2014
    Messages: 1,996
    AndroidChrome 148.0

    Re: Quartier de la gare en B&W

    Perso j’aime bien ton traitement B&W
    Par contre je trouve que celles avec le grillage pas très lisibles.
    Sujet à poursuivre


    "l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
    (photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.045 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]