Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 01-05-2026 23:37:34
- Paul
- Membre actif de l'association

- Lieu:La Palais sur Vienne
- Date d'inscription::07-01-2017
- Messages: 595


Quartier de la gare en B&W
Quelques essais de traitement noir et blanc sur les prises du jours dans le quartier de la gare
Révéler le meilleurs de ce qui m'entoure en développant le positif à partir du négatif !
Hors ligne
#2 08-05-2026 07:32:57
- Anthony Carpe
- Membre actif de l'association

- Date d'inscription::06-01-2025
- Messages: 76


Re: Quartier de la gare en B&W
Paul a écrit:
Quelques essais de traitement noir et blanc sur les prises du jours dans le quartier de la gare
Sujet à creuser c'est intéréssant. Personnellement si il faut choisir je préfère les NB les plus contrasté.
Hors ligne
#3 25-05-2026 21:10:39
- ericb87
- Membre du Bureau

- Date d'inscription::04-04-2014
- Messages: 1,996


Re: Quartier de la gare en B&W
Perso j’aime bien ton traitement B&W
Par contre je trouve que celles avec le grillage pas très lisibles.
Sujet à poursuivre
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
(photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)
Hors ligne
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]

