Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 17-11-2011 18:49:19

    Victor
    Membre
    Lieu:Exilié de Limoges, @ Barcelone
    Date d'inscription::09-11-2011
    Messages: 119
    Site Web

    Nocturne barcelonaise ;)

    Hola,

    Ce soir un petite nocturne après un resto vers 22h30-23h ( déjà postée dans un autre fil je crois ) wink

    6348994800_57c6a1790c_b.jpg
    Special day - 16/11/2011
    M9 + Lux 50 pre-asph

    Hors ligne

     

    #2 17-11-2011 20:01:12

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: Nocturne barcelonaise ;)

    Sympa ton noir et blanc dans cette rue un peu glauque, ... et un peu vide pour une nuit Barcelonaise, hormis l'agréable présence et le charmant sourire ; tu devrais peut-être aussi redresser l'ensemble, ça penchouille.


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #3 17-11-2011 20:12:04

    Victor
    Membre
    Lieu:Exilié de Limoges, @ Barcelone
    Date d'inscription::09-11-2011
    Messages: 119
    Site Web

    Re: Nocturne barcelonaise ;)

    Merci pour les commentaires wink

    - Rue bien glauque en raison d'une journée sous la pluie durant 22h non-stop ( je me croyais revenu à Limoges ou à Paris ) lol
    - Petite rectif, c'est pas Barcelone mais Granollers à 15-20min de Bcn ( après 10 ans dans le centre ville de Barcelone on a décidé d'aller habiter aux alentours pour que les enfants aient une meilleure qualité de vie )
    - Le fait que cela penchouille est une marque propre tongue mes images penchouilles bcp en raison du post-traitement allongé sur la chaise longue du canap avec l'ordi sur les genoux lol

    Hors ligne

     

    #4 17-11-2011 20:28:29

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: Nocturne barcelonaise ;)

    Personnellement quand j'en serais a traité mes N&B a ce niveau en étant bien installé a mon bureau pendant 1heure,je serais heureux,quand a le faire en chaise longue,j’espère y arrivé avant de partir de sur cette terre,(toi tu m'énerve;):rolleyes:)


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #5 17-11-2011 20:37:30

    Victor
    Membre
    Lieu:Exilié de Limoges, @ Barcelone
    Date d'inscription::09-11-2011
    Messages: 119
    Site Web

    Re: Nocturne barcelonaise ;)

    Hola Gérard,

    En plus d'être allongé sur la chaise-longue, j'ai la télé en face et je regarde du coin de l'oeil une série TV ou un DVD tongue

    Mais bon, je viens d'accepter un poste qui me permettra d'être, à partir de janvier, 2 semaines par mois en France pour ouvrir le marché ... donc j'essaierai de passer par Limoges et ainsi je te filerai enchanté des cours de post-traitement (ici LR + SEP) devant un verre ou lors d'une bonne bouffe !

    Je vais essayer de planifier ma première venue "boulot" sur Limoges une semaine de réunion de l'assoc. car à Noël je viens qq jours mais la famille passera en priorité !

    D'ici qq mois j'espère que le boulot sera tellement positif en France que l'entreprise décidera alors d'ouvrir une délégation en direct wink

    PS: de ton côté, tu me donneras des cours de traitement couleur car tes images sont vraiment très sympas wink J'adore cette dernière série avec des compos vraiment magiques ! En plus j'en profiterai pour jouer de nouveau avec ce fabuleux X100 que j'avais adoré.

    Dernière modification par Victor (17-11-2011 20:45:16)

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.035 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]