Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 17-11-2011 18:49:19
Nocturne barcelonaise ;)
Hola,
Ce soir un petite nocturne après un resto vers 22h30-23h ( déjà postée dans un autre fil je crois )
Special day - 16/11/2011
M9 + Lux 50 pre-asph
A+
Victor
www.victorpires.fr
#2 17-11-2011 20:01:12
- Renard23
- Membre actif de l'association
Re: Nocturne barcelonaise ;)
Sympa ton noir et blanc dans cette rue un peu glauque, ... et un peu vide pour une nuit Barcelonaise, hormis l'agréable présence et le charmant sourire ; tu devrais peut-être aussi redresser l'ensemble, ça penchouille.
Carpe diem
#3 17-11-2011 20:12:04
Merci pour les commentaires
- Rue bien glauque en raison d'une journée sous la pluie durant 22h non-stop ( je me croyais revenu à Limoges ou à Paris )
- Petite rectif, c'est pas Barcelone mais Granollers à 15-20min de Bcn ( après 10 ans dans le centre ville de Barcelone on a décidé d'aller habiter aux alentours pour que les enfants aient une meilleure qualité de vie )
- Le fait que cela penchouille est une marque propre mes images penchouilles bcp en raison du post-traitement allongé sur la chaise longue du canap avec l'ordi sur les genoux
A+
Victor
www.victorpires.fr
#4 17-11-2011 20:28:29
Personnellement quand j'en serais a traité mes N&B a ce niveau en étant bien installé a mon bureau pendant 1heure,je serais heureux,quand a le faire en chaise longue,j’espère y arrivé avant de partir de sur cette terre,(toi tu m'énerve;):rolleyes:)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#5 17-11-2011 20:37:30
Hola Gérard,
En plus d'être allongé sur la chaise-longue, j'ai la télé en face et je regarde du coin de l'oeil une série TV ou un DVD
Mais bon, je viens d'accepter un poste qui me permettra d'être, à partir de janvier, 2 semaines par mois en France pour ouvrir le marché ... donc j'essaierai de passer par Limoges et ainsi je te filerai enchanté des cours de post-traitement (ici LR + SEP) devant un verre ou lors d'une bonne bouffe !
Je vais essayer de planifier ma première venue "boulot" sur Limoges une semaine de réunion de l'assoc. car à Noël je viens qq jours mais la famille passera en priorité !
D'ici qq mois j'espère que le boulot sera tellement positif en France que l'entreprise décidera alors d'ouvrir une délégation en direct
PS: de ton côté, tu me donneras des cours de traitement couleur car tes images sont vraiment très sympas J'adore cette dernière série avec des compos vraiment magiques ! En plus j'en profiterai pour jouer de nouveau avec ce fabuleux X100 que j'avais adoré.
Dernière modification par Victor (17-11-2011 20:45:16)
A+
Victor
www.victorpires.fr
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]