Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 12-04-2008 13:36:37

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    by night....

    j'ai commencé un peu la serie "by night" merci de me dire si il y a des choses qui ne vont pas...... merci les gars!!!!!! je continuerais en début de semaine à Toulouse
    peace


    Uploaded Images


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #2 18-04-2008 18:09:19

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: by night....

    bon je me lance alors puisque personne n'est encore passé!
    bon pour la une tes lampadaires éblouissent un peu trop et quelques reflets sur la partie gauche de ta photo à faire disparaître....un peu de bruit aussi un peu trop présent
    pour la 2 qui est celle que je préfère j'aurai supprimé un peu de la partie sombre à gauche mais là pas dur de faire un petit recadrage....là la gestion de la lumière de ce lampadaire est mieux gérée!
    par contre pour la 3 fais attention à tes verticales même si......et je connais le quartier.....les bâtiments sont anciens et qu'ils penchent ! lol....là aussi trop de bruit qui nuit à la qualité de la photo!
    tu devrais prendre un pied pour faire ces photos aussi ça te simplifierai la tâche!;)....

    mais bon des débuts prometteurs quand même ....j'attends tes photos de Toulouse by night et là tu vas pouvoir vraiment te faire plaisir!

    voilà.....attendons de voir les autres commentaires!

    amicalement

    Hors ligne

     

    #3 19-04-2008 11:10:23

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: by night....

    yep merci christophe, pour les commentaires la prem's  c'est vrai que il y a un peu de bruit  sur la photo mais j'evite au maximum de faire de la retouche c'est pas trop mon truc tu sais.....
    les lampadaires  éblouissent sur le coté mais c'est fait un peu expres  aussi
    la 2 et vraiment super belle j'aime beaucoup les allo de lumiere ke sa génère
    c'est super
    j'ai l'intention de m'acheter un  pied le mois prochain c'est clair que sa sera plus pratique
    merci beaucoup tu a quand meme pas mal éclairci certain point
    question du bruit je comprend pas je n'était pourtant qu'a 400 iso  c'est bizarre

    merci quand meme


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.047 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]