Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 10-05-2013 17:22:26

    G.JOTZ
    Membre
    Date d'inscription::06-03-2013
    Messages: 129

    Exercices et tentatives

    Les fleurs étant moins rapides que les insectes, j'y vais avec circonspection.


    Uploaded Images

    Dernière modification par G.JOTZ (10-05-2013 17:26:19)

    Hors ligne

     

    #2 12-05-2013 20:02:35

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Exercices et tentatives

    pour être honnête, j'ai jamais réussi à trouver un cadrage satisfaisant pour mettre en valeur la beauté et la complexité des orchidées... De fait, les 2 essais que tu en as fait ne m'enthousiasme pas particulièrement... hmm je préfère très largement celui que tu nous a proposé dans un autre post

    des 4, ma plus intéressante me parait être la 1 dont les détails en 1er plan sont bien rendus et dont l'arrière plan est habillé de manière originale! l'ensemble est intéressant ! juste un truc : tu pourrais redresser la photo pour que la tige soit bien verticale à mon avis.

    La n°2 est très bien aussi, la cadrage est judicieux et là aussi l'arrière-plan est sympa. Pour chipoter j'aurais préféré que la fleur en bas à gauche ne soit pas contre le bord de la photo wink

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.068 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]