Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 30-10-2009 20:10:56

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    LEGENDE D'AUTOMNE

    bon une p'tite photo faite hier matin en me  promenant......rare que je fasse du paysage mais ces couleurs automnales me séduisent toujours autant !.....un pano aurait été certainement très appréciable mais bon  !;)......


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 30-10-2009 21:08:02

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,304
    Site Web

    Re: LEGENDE D'AUTOMNE

    Ma qué.... tu t'es levé tôt!... T'as bien fait. Belle lumière.


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #3 30-10-2009 21:26:57

    Sinkha
    Membre
    Lieu:Beynat
    Date d'inscription::30-10-2009
    Messages: 43
    Site Web

    Re: LEGENDE D'AUTOMNE

    Jolie compo, j'aime le contraste entre les couleurs automnales et les bleus aquatiques.
    Je vois aussi que tu sais mettre en valeur tes photos par de jolis encadrements wink


    On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

    Hors ligne

     

    #4 30-10-2009 22:44:25

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: LEGENDE D'AUTOMNE

    icaer4 a écrit:

    Ma qué.... tu t'es levé tôt!... T'as bien fait. Belle lumière.

    ben non justement Jp .....suis arrivé trop tard à mon sens....j'ai raté les brumes matinales sur l'eau !!!!!.........;)

    euh Sinkha je sens chez toi comme un p'tit brin de moquerie !!!!!;):lol:.......hummm.... me suis laissé aller à cet encadrement et j'ai bien pensé à ce que je t'ai dit avant.......du coup je m'attendais à ton p'tit com !!!!;):P....du coup je me dis que je devrai écrire le titre de manière plus fine.......vous en pensez quoi? Sinon merci de votre arrêt sur image.......;)

    Hors ligne

     

    #5 30-10-2009 23:34:14

    Sinkha
    Membre
    Lieu:Beynat
    Date d'inscription::30-10-2009
    Messages: 43
    Site Web

    Re: LEGENDE D'AUTOMNE

    Tout au plus, une pointe d'humour... smile Je n'ai pas pour habitude de me moquer. Même si mon compliment avait un ton humoristique, il était sincère. Surtout, qu'en plus, je ne suis pas sure du tout de pouvoir faire le même.

    Pour ce qui est de l'écriture du titre, je pense qu'effectivement tu pourrais essayer un peu plus fin.


    On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

    Hors ligne

     

    #6 31-10-2009 00:29:11

    Rico
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::12-06-2008
    Messages: 651

    Re: LEGENDE D'AUTOMNE

    Belle image dis-moi, c'est St-Pardoux non ? très zen comme photo, belle lumière, c'est vrai qu'au lever du jour tu aurais eu une atmosphère plus poétique (à mon goût). Mais c'est très chouette big_smile...

    Dernière modification par Rico (31-10-2009 00:31:05)


    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrëter.
    Proverbe chinois.

    Canon EOS 400D 18-55 f3.5-5.6 is - Canon EF 50mm 1.8 -  Tamron 70-300 f4-5.6

    Hors ligne

     

    #7 31-10-2009 11:42:08

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: LEGENDE D'AUTOMNE

    mataora a écrit:

    bon une p'tite photo faite hier matin en me  promenant......rare que je fasse du paysage mais ces couleurs automnales me séduisent toujours autant !.....un pano aurait été certainement très appréciable mais bon  !;)......

    "... rare que je fasse du paysage ... "  tu as bien tort, car celle-ci est bien agréable, quelle que soit l'heure de prise de vue (rien ne prouve d'ailleurs qu'elle eut été plus belle 1h + tôt )


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #8 31-10-2009 13:21:49

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: LEGENDE D'AUTOMNE

    un peu trop mastoc a droite ce paysage,et manque de nuances dans les couleurs de ce"Legend's of the Automne".:cool:

    j'ai modestement mis mon nez dedans,je sais pas si ca ameliore quelque chose.;)
    gg


    Uploaded Images


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #9 31-10-2009 14:39:53

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: LEGENDE D'AUTOMNE

    Sinkha....je t'assure rien de grave! je sais faire les nuances sur les tons de la plaisanterie.....donc  quand je dis moqueur c'est sur un ton amusé.....lol ....donc je vois aussi que tu es de mon avis pour la taille de l'écriture !;)....
    Rico ....oui c'est St Pardoux......et c'était bien cool ......tout seul à me promener avec ma chienne.....quel bonheur ! lol

    Euh mon Gg........suis bien d'accord que cette photo mériterait plus d'ouverture à gauche mais comme je l'ai dit un pano aurait été l'idéal quoique si je me souviens bien à gauche gauche il n'y avait pas grand chose d'intéressant si ce n'est une bande de terre hors d'eau pas très esthétique pour un pano à cet endroit.....sinon pour le peps des couleurs si tu le dis!....à mon écran celà semble convenir et il vient juste d'être calibré ! tongue;)........elles te plaisent pas mes bordures Gg?:lol:

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.066 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]