Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 10-08-2009 01:45:27

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Axel

    Et voila, les vacances commencent a se terminer et me revoici a limoges...
    Pour le retour, voici un petit portrait d'Axel qui a bien voulu se preter au jeu de l'objectif


    Uploaded Images


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #2 10-08-2009 08:11:46

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: Axel

    Très joli portrait Damien, avec un bon rendu des nuances de gris ; au niveau cadrage, j'aurais peut-être serré un à droite pour éliminer la zone claire en haut et surtout en bas, je trouve qu'elle " perce " un peu et détourne la lecture.


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #3 11-08-2009 19:41:36

    brunchto
    Admin Fondateur
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 1,373
    Site Web

    Re: Axel

    Hello,

    Bon, moi, j'ai un peu de mal:
    le fait de s'appuyer sur les mains "déforme" le visage ce qui ne donne pas qqchose de trés naturel (je n'arrive pas à voir la position en appui sur les deux mains)
    la coupure au niveau du menton me gene, mais dans ton cadrage,  tu y étais contraint. je pense que j'aurais plutot fait un cadrage vertical qui t'aurais permis d'avoir la main, le menton
    j'aurais exposé un peu plus clair

    Hors ligne

     

    #4 12-08-2009 09:17:16

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Axel

    Exposé plus clair, peut être... bon pour le cadrage j'ai pris la photo rapidement et avec le 55mm macro, en plus de ça j' était trop prés de lui et pour avoir l'instant ou il mettait ses mains sur son visage( ce que je trouve sympathique pour un enfant, de mon point de vue, ça rend bien et ne me gène pas a la lecture du visage...) il fallait faire fissa.
    C'est vrai que j'aurais pu cadrer vertical ce qui aurait pu être mieux


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.072 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]