Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 16-04-2009 15:55:32

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Soir

    Deux nouveaux essais en HDR ; merci des critiques et com. divers, ... faut payer pour apprendre  big_smile big_smile big_smile


    Uploaded Images


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #2 16-04-2009 19:36:01

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: Soir

    Une de plus, toujours HDR : belle enclume dans une cellule orageuse, ce soir.


    Uploaded Images


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #3 17-04-2009 07:16:34

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Soir

    je prefere la 1 du premier post ....... deux collines entre elles un chemin et au dessus des nuages somptueux qui ressortent bien, plus un paysage doux, on a l'impression d'un relief.....est ce une illusion d'optique????


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #4 17-04-2009 20:19:16

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: Soir

    Kriefkhen a écrit:

    je prefere la 1 du premier post ....... deux collines entre elles un chemin et au dessus des nuages somptueux qui ressortent bien, plus un paysage doux, on a l'impression d'un relief.....est ce une illusion d'optique????

    Oui, Kriefkhen, c'est bien une illusion, ce ne sont ni les Alpes ni les Pyrénées enneigées, mais un doux paysage creusois ( mon "petit Vitré" pour tout te dire ) avec de gros nuages d'orage un peu avant le coucher du soleil.
    Merci d'être passé en Creuse.


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #5 18-04-2009 09:33:17

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Soir

    je parler de l'illusion-relief des nuages.....c'est le HDR peut etre ????? je ne m'y connais pas dans ce genre de technique:|


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #6 18-04-2009 11:30:21

    frederic
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::08-09-2007
    Messages: 1,700
    Site Web

    Re: Soir

    la plus réussie serais pour moi la derniere,avec de trés belles couleurs et qui est trés graphique.pour les deux autres,je trouve qu'il y a
    un gros manque de matière.les ciels ressortent énormément alors que le reste manque de contraste,de saturation...de patate quoi...
    mais je t'encourage car je remarque beaucoup de progrès depuis le dernier essai.;)

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.055 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]