Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 30-03-2009 00:35:10

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    concert de Felipecha à la Fourmi

    allez pour changer quelques tofs de concert wink:P:lol:


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 30-03-2009 10:54:23

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: concert de Felipecha à la Fourmi

    Wahou !!! mais comment fais - tu ça ? toujours aussi admiratif sur ta façon d'attraper la lumière et de jouer avec, un régal.
    Oserai-je 2 remarques : sur la deux, j'aurais aimé un plan net sur les yeux, plus que sur le bras, et je trouve les jeux d'ombre et de lumière de la 8 moins sympa que sur tes autres pdv.
    Il va faloir que je quite un peu mes bois pour les salles de concert, juste histoire d'essayer parsque là, je bave:D.


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #3 30-03-2009 16:11:02

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: concert de Felipecha à la Fourmi

    merci Renard....pour la 2 je te confirme mais tu sais dans mes lots de photos je poste aussi des photos avec des défauts un peu exprès....pour provoquer la critique!!! car c'est évident que ce n'est pas une photo que je choisirai pour un tirage même à faire passer aux intéressés ! ;-).....pour la 8 je suis d'accord aussi .....sa main gauche venant faire de l'ombre à chaque fois qu'elle là mettait à hauteur de son visage! ça c'est le problème de certaines petites salles de concert qui disposent que de peu de light! c'est le cas à la Fourmi.....jamais évident de shooter là bas mais bon j'aime l'endroit !!!!...mercredi je suis à la Souterraine pour le concert de Cali je pense que la scène devrait être plus éclairée !!!

    bon sinon ben oui je ne peux que t'encourager à en faire......car c'est un exercice assez difficile....bon puis moi la zik c'est ma seconde passion !!!

    Hors ligne

     

    #4 30-03-2009 16:43:55

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: concert de Felipecha à la Fourmi

    Petit rappel si je puis me permettre, ça serait bien de mettre en "reportage" autant de photos et de faire une sélection pour le fil "Concerts", je sais bien que pas mal de gens s'en tapent un peu et postent à tour de bras mais ça devient impossible de critiquer quoi que ce soit dans ces conditions, on finit par s'y perdre , désolé sad

    Sinon on peut y aller du com en vrac "Super elles sont toutes bien" Quand c'est vrai, c'est cool mais c'est pas toujours le cas

    Dernière modification par allolucas (30-03-2009 16:45:03)


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #5 30-03-2009 21:49:03

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: concert de Felipecha à la Fourmi

    oui Alain je suis bien d'accord mais perso je pense aussi qu'il est  bon au milieu d'une série que les gens puissent voir celles qui clochent ....et c'est peut être faciliter la comparaison et un moyen de faire travailler l'oeil .....perso je ne cherche pas à ce que tout le monde me dise qu'elles sont toutes bien loin de moi cette prétention) mais c'est aussi pour montrer les erreurs qu'on peut commettre en concert....une map mal faite et on voit la différence.......maintenant je peux proposer l'exercice de deux photos quasi identiques car en concert pas possible de faire les 2 mêmes à part ceux qui se servent du mode rafal wink mais avec des différences de map d'expo etc.....peut être que celà pourra aider ceux qui veulent faire des photos de concert de temps en temps !!! ...bon puis faut p'têtre voir à ce que tout le monde aussi poste des photos ,que ça ne soit pas toujours les mêmes.......bon allez vais vous laisser le temps alors de digérer toutes ces photos vu que j'enchaîne les concerts à vitesse grand v en ce moment !:lol:

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.055 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]