Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 26-02-2009 15:33:05

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Zoizeau

    Chevalier aboyeur à l'étang des Landes, ... pour encourager Christophe ( moi je n'avais qu'un 200mm ( coef 1,6 ) )


    Uploaded Images


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #2 26-02-2009 15:58:44

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: Zoizeau

    tres sympa ta photo la mon renard..........niveau eclairage et cadrage rien a redire ....... si cela aurait ete possible j'aurais bien aimé avoir la trainée derriere lui plus nette.......;


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #3 02-03-2009 23:47:03

    Rico
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::12-06-2008
    Messages: 651

    Re: Zoizeau

    Ben tu t'appelle pas Renard pour rien toi ! toujours à l'affut !!
    Belle compo, beau reflet, mais si je devais faire une petite remarque je la trouve légerement surexposé, mais c'est peut-être mon écran

    Dernière modification par Rico (02-03-2009 23:49:08)


    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrëter.
    Proverbe chinois.

    Canon EOS 400D 18-55 f3.5-5.6 is - Canon EF 50mm 1.8 -  Tamron 70-300 f4-5.6

    Hors ligne

     

    #4 03-03-2009 14:23:30

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: Zoizeau

    Rico a écrit:

    Ben tu t'appelle pas Renard pour rien toi ! toujours à l'affut !!
    Belle compo, beau reflet, mais si je devais faire une petite remarque je la trouve légerement surexposé, mais c'est peut-être mon écran

    Tu as raison Eric, en fait, j'ai un peu monté la lumière pour récupérer du détail qui manquait sur l'aile car  j'étais en léger contre jour, et le HDR, moi, si je suis Renard, je suis pas Blaireau, loin s'en faut ...
    A+


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #5 03-03-2009 14:51:30

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: Zoizeau

    merci Renard pour le clin d'oeil.....pas eu le temps de faire ma sortie animalière comme prévu.....mais ça va pas tarder! tongue je savais même pas que dans la région on pouvait trouver ce genre de zoziaux!.......si tu as shooté en raw tu dois pouvoir récupérer les lights plus facilement non?...;)

    Hors ligne

     

    #6 03-03-2009 15:04:20

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: Zoizeau

    mataora a écrit:

    merci Renard pour le clin d'oeil.....pas eu le temps de faire ma sortie animalière comme prévu.....mais ça va pas tarder! tongue je savais même pas que dans la région on pouvait trouver ce genre de zoziaux!.......si tu as shooté en raw tu dois pouvoir récupérer les lights plus facilement non?...;)

    J'ai tout en jpg Christophe ; hé oui, je sais, c'est dommage, ... mais j'ai un peu de mal à plonger, ... il faut que ... bon on verra ...
    J'envisage de faire bientôt une sortie en Brenne sur une petite journée, mais ce ne sera peut-être pas un WE ??? et j'attends la fin des frimas ; de toute façon je laisserais un message sur le forum et si quelqu'un veut - et peut - venir, on pourra se retrouver à la Croisière, ce sera un plaisir ; on en reparle.


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #7 03-03-2009 15:11:37

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: Zoizeau

    effectivement celà peut être une très bonne idée! à suivre donc.........;)......hé dommage pour le jpeg......perso je shoot en raw et jpg....seul soucis avec 21 millions de pix.....ça te fais des photos en raw de 21 à 25 M.......en jpeg ça dépend mais.......ça oscille entre 5 et 8M le plus souvent......alors je t'explique pas l'ordi .......ça lui tire sur la gueule! tongue....

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.079 secondes, 12 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]