Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 22-03-2017 22:12:57

    infirmier87
    Membre actif de l'association
    Lieu:Boisseuil
    Date d'inscription::09-01-2016
    Messages: 871
    Site Web

    Jade tout simplement....

    Avec Jade pas le temps de s'ennuyer...shooting entre rigolade et sensualité !!! 4 façon de la voir...4 traitements différents wink


    Uploaded Images

    Dernière modification par infirmier87 (22-03-2017 22:14:17)

    Hors ligne

     

    #2 24-03-2017 21:52:58

    épilobe
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::29-12-2012
    Messages: 1,265

    Re: Jade tout simplement....

    Les portraits me "branchent" peu mais j'aime beaucoup la première, son humour et la gaieté naturelle du visage.
    Je reverrais juste l'éclairage en haut à droite ( trop de vignetage + lumière trop directe sur le carrelage ???) et la position des jambes, il n'est jamais heureux d'appuyer ses jambes sur un support .... déformation assurée !

    Hors ligne

     

    #3 24-03-2017 22:13:21

    infirmier87
    Membre actif de l'association
    Lieu:Boisseuil
    Date d'inscription::09-01-2016
    Messages: 871
    Site Web

    Re: Jade tout simplement....

    C'est le côté naturel et imparfaite qui m'a plus justement dans cette photo. Elle a été prise sur le vif, ce qui justifie tes autres remarques, effectivement wink

    épilobe a écrit:

    Les portraits me "branchent" peu mais j'aime beaucoup la première, son humour et la gaieté naturelle du visage.
    Je reverrais juste l'éclairage en haut à droite ( trop de vignetage + lumière trop directe sur le carrelage ???) et la position des jambes, il n'est jamais heureux d'appuyer ses jambes sur un support .... déformation assurée !

    Dernière modification par infirmier87 (25-03-2017 11:22:21)

    Hors ligne

     

    #4 24-03-2017 22:29:00

    infirmier87
    Membre actif de l'association
    Lieu:Boisseuil
    Date d'inscription::09-01-2016
    Messages: 871
    Site Web

    Re: Jade tout simplement....

    infirmier87 a écrit:

    C'est le côté naturelle et imparfaite qui m'a plus justement dans cette photo. Elle a été prise sur le vif, ce qui justifie les autres remarques wink

    épilobe a écrit:

    Les portraits me "branchent" peu mais j'aime beaucoup la première, son humour et la gaieté naturelle du visage.
    Je reverrais juste l'éclairage en haut à droite ( trop de vignetage + lumière trop directe sur le carrelage ???) et la position des jambes, il n'est jamais heureux d'appuyer ses jambes sur un support .... déformation assurée !

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.075 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]