Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 06-03-2015 12:51:05

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Ambiance!...style!..que sais je??

    peut être dans la ligne suggérer par l'ami JPT


    Uploaded Images


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #2 06-03-2015 16:30:50

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Ambiance!...style!..que sais je??

    Très chouette GG ... Si tu es OK, l'idée tient toujours de composer à plusieurs sur un thème (Polar ; Ligne rouge ; Le rouge et le Noir ... c'a reste à déterminer) ...
    Je rebondis sur ce post pour faire une mise au point, le sujet ayant été abordé en marge de la réunion d'hier, portant sur la "troublante similitude" de mes "photos asphalte" avec les tiennes ... Je ne pense pas qu'il y ait un problème de "copy-cat" entre nous, mais je me sens obligé de préciser à tous ceux qui pourraient se laisser aller à abonder dans ce sens, que j'ai depuis toujours (même en argentique : diapos Kodachrome pour moi) photographié ce genre de trucs - cela faisait même partie de mon boulot : sémiologie de l'image dans mon agence de com) ... Comme toi, je ne photographie que ce qui m'intéresse, comme c'à m'intéresse. Voila, c'est dir et c'à va continuer ainsi ...
    Puisque tu me rebranche sur les passages cloutés voici, juste pour le fun, une image de 2008 sur mon Nikon Coolpix (jugée totalement "illisible" à l'époque)


    Uploaded Images


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #3 07-03-2015 10:00:55

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: Ambiance!...style!..que sais je??

    Jean-Pierre Touzin a écrit:

    Très chouette GG ... Si tu es OK, l'idée tient toujours de composer à plusieurs sur un thème (Polar ; Ligne rouge ; Le rouge et le Noir ... c'a reste à déterminer) ...
    Je rebondis sur ce post pour faire une mise au point, le sujet ayant été abordé en marge de la réunion d'hier, portant sur la "troublante similitude" de mes "photos asphalte" avec les tiennes ... Je ne pense pas qu'il y ait un problème de "copy-cat" entre nous, mais je me sens obligé de préciser à tous ceux qui pourraient se laisser aller à abonder dans ce sens, que j'ai depuis toujours (même en argentique : diapos Kodachrome pour moi) photographié ce genre de trucs - cela faisait même partie de mon boulot : sémiologie de l'image dans mon agence de com) ... Comme toi, je ne photographie que ce qui m'intéresse, comme c'à m'intéresse. Voila, c'est dir et c'à va continuer ainsi ...
    Puisque tu me rebranche sur les passages cloutés voici, juste pour le fun, une image de 2008 sur mon Nikon Coolpix (jugée totalement "illisible" à l'époque)

    Pas de problème pour moi,je fais ça depuis mon 1er numérique ,un Coolpix E 5400 de 5m de pix!!et,nous ne jouons pas dans la même cour fusse t'elle "Asphaltée",notre "paysagerie"ne se ressemble que de très loin,et n'évoque pas les mêmes sources d'inspirations,je suis beaucoup plus "terre a terre.:rolleyes:" que JP,je suis resté au stade du bon vieux "calcul" JP est dans "l'algébrique"et jusqu’à présent je ne fut jaloux que par 2 fois de ses prises de vues.:P
    Bon et puis pour continuer dans ce theme


    Uploaded Images


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #4 07-03-2015 14:30:33

    auré
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::21-11-2009
    Messages: 548
    Site Web

    Re: Ambiance!...style!..que sais je??

    ninja.main_.202-002-22.jpg

    ?

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.036 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]