Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 13-09-2009 02:05:52

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Bye bye aux autres....

    Je viens donc de parcourir le forum et curieusement cette rubrique passe donc aux oubliettes.... que c'est dommage, finit tendresse et obsolenitées de tous genre, on nous laisse la, crevé comme des chiens méritants mieux que d'être appelés "clins d'œils", surtout passant d'un œil parfois colorés aux images douces mais qui valent juste le détour, pas de retour croyez-moi si ce n'est grave....
    Je me trouve particulièrement désespère quand a la rubrique ' autres divers' dans laquelle on pouvait se libérer des autres dimensions deja connues...
    Advienne que pourras, je résisterai et laisserais mes moment a moi, même si cela au yeux de notre président, n'est que ébauche....
    Alors que d'ébauches pense plus grand et que les miroirs de ces cadres ne font pas.....
    Salut tristesse...


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #2 13-09-2009 15:46:51

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Bye bye aux autres....

    Tu veux nous dire que la marge est plus importante que la page? J'ai bien peur que ce soit tout aussi faux que le contraire.
    L'exigence de ce qu'on fait est en nous mais il ne faut tout de même pas croire que les esquisses et les essais ont plus d'intérêt que ce qui est abouti. Si Picasso n'était pas devenu Picasso, ses carnets d'esquisses ou de croquis seraient à la poubelle avec personne pour le regretter.
    Que la rubrique s'appelle comme ci ou comme ça n'y change rien, il y a un moment où il faut se pousser à aller plus loin et accepter de présenter quelque chose que l'on considère comme un résultat satisfaisant sinon on tourne en rond, et tant pis si ça n'est pas le top, au moins les choses sont claires.
    Les ébauches ne sont pas les oeuvres, c'est comme ça


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #3 13-09-2009 18:39:36

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: Bye bye aux autres....

    Rooo mais c'est pas vrai ca!

    D'abord tu m'excuseras Damien, mais je ne comprends pas grand chose à ton message.

    Ensuite ce n'est pas MA volonté de faire évoluer le forum, mais celle du groupe de gens qui gèrent Photolim. Le forum va évoluer, c'est une certitude, et ce sera le fruit d'un travail collectif. Pas d'une personne. Seulement aujourd'hui force est de constater que nous devons reprendre en main ce forum qui s'est transformé lentement en album de photos de vacances. Il va donc y avoir des réajustements.

    En ce qui concerne la disparition de la rubrique "Autres, divers" je ne comprends pas ce qui te choque: vu le nombre de rubriques à thèmes qui existent tout doit pouvoir y rentrer.
    Si ce n'est pas le cas on en rediscutera.

    Mais comme le dit Alain, il serait bon que les forumistes postent des images qui ont un autre interet que la photo souvenir. Nous allons y travailler, c'est promis. C'est évident il y aura des satisfaits et des insatisfaits, mais c'est le lot de toute reforme.

    Rien n'empeche de poster une photo pour obtenir une réponse à des questions, tant que la discussion est plus interessante que le simple "oh c'est beau" ou "oh qu'il est mignon".


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #4 14-09-2009 05:30:06

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Bye bye aux autres....

    Oui je constate bien sur que le forum évolue et s'est normal, mais lorsque une rubrique ( que j'affectionnais bien car je pouvait y mettre mes clichés, qui parlaient d'autres choses que les sujets courants...) disparait, et se transforme en une autre qui n'as pas la meme definition, et bien je me force a comprendre que je ne fait que du bas de gamme. Pourtant comme dit Alain, les esquisse que l'on fait peuvent etre seulement des esquisses et demandant qu'a etre ameliorées mais lorsqu'ils y en as qui , a mes yeux, sont un produit fini, et bien je suis navré ... A moins qu'il s'agisse seulement d'une remise en question sur mes images a photolim.... bien que cela reste un autre sujet.
    Dans ce cas, eh bien pardonner moi, j'essayerai de trouver des clichés plus abordables et collant correctement dans les cases.....


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #5 14-09-2009 07:41:58

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: Bye bye aux autres....

    NOn Damien c'est de ma faute: j'ai en effet changé le nom de la rubrique mais je n'ai pas encore déplacé les sujets qui sont dedans... ATtends un peu, ca prend du temps tout cela !


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #6 18-09-2009 01:48:57

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Bye bye aux autres....

    Ok tres bien je te remercie, bon pour autant j'avoue bien aussi ma faute a laquelle les tryptiques ne sont qu'a l'etat d'ebauche comme vous avez bien dit ....
    mais c'est juste au niveau du cadre mais j'ai trouvé la solution : supprimer le fond noir et y laisser le blanc.


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.052 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]