Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 08-06-2009 19:01:03

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Concert des Bourbon Street...

    Voici quelques photos du concert des Bourbon Street qui étaient à Condat Sur Vienne samedi soir
    Pas beaucoup de monde mais une ambiance extraordinaire pour les amoureux du blues
    Une excellente interprétation aussi de Fred Chapellier dont je n'ai qu'une photo de lui avec son pianiste tellement le concert m'a ému!!!


    Uploaded Images


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #2 08-06-2009 19:19:59

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: Concert des Bourbon Street...

    haa tu m'etonnes que ca t'a emu!!
    j'adore ce groupe!

    quand au photo le noir et blanc rend vraiment bien
    je trouve juste dommage la tete des gens de devant.


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #3 08-06-2009 20:07:21

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: Concert des Bourbon Street...

    tu as sûrement fais plus de photos que moi de Popa Chubby !!!!!.....pour l'anecdote Mr était de très mauvais poil par rapport à l'organisation car il n'avait pas eu sa bouteille de rouge pour accompagner son repas !veridict!:lol:.....du coup arrivé sur scène en pétard et  pas voulu de photographe! ..........bon j'ai quand même fais une dizaine de clichés mais rien d'extraordinaire....sinon ben c'est quand même un sacré guitariste......;) donc suis certain Damien que les  Bourbon Street ont été plus agréables!!!!:P

    Hors ligne

     

    #4 08-06-2009 21:17:43

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: Concert des Bourbon Street...

    bien sympa se petit concert  tu t'en ai bien sorti au final la derniere est sympa comme tout

    et bien vu le n&b effectivement ça commence a etre ta marque de fabrique


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #5 08-06-2009 21:30:37

    Rico
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::12-06-2008
    Messages: 651

    Re: Concert des Bourbon Street...

    Y avait bien du choix ce samedi soir big_smile et de la bonne zic en plus ! et j'ai tout loupé car pas dans la région hmm
    Série sympa, la 4 serais ma préférée, j'aime bien l'attitude du musicien... et en plus je la trouve plus nette que les autres ! en tout cas le n&b est un bon choix.
    Bravo smile


    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrëter.
    Proverbe chinois.

    Canon EOS 400D 18-55 f3.5-5.6 is - Canon EF 50mm 1.8 -  Tamron 70-300 f4-5.6

    Hors ligne

     

    #6 09-06-2009 12:02:36

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Concert des Bourbon Street...

    Oui il y avait beaucoup de programmation et j'ai décroché un petit bœuf avec eux pour jeudi soir..... on verra bien ce ke je vais valoir..... mais sinon popa est quelqu'un de très impoli et un toupet caractériel!!!! facilement de mauvais poil , la dernière fois que je suis aller le voir , il tirer un peu la gueule quand j'ai voulu lui parler en faisant signer un autographe.... jetait carrément déçu car pour moi c'était ma référence.....
    Du coup cette soirée était plus posée et la au moins les artistes son bon et eux discutent avec toi a la fin du show.....


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #7 09-06-2009 22:29:35

    Sestifer
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::01-06-2009
    Messages: 353
    Site Web

    Re: Concert des Bourbon Street...

    Ah ! photo + Popa Chubby, voilà une discussion que j'aurai du voir plus tôt wink

    L'ayant vu plusieurs fois en concert je le trouvais plutôt sympa (enfin avec le public... parce que la dernière fois que je l'ai vu il a failli massacrer son ingé son... Popa a posé la guitare en plein milieu d'un morceau et est carrément allé causer entre 4 yeux avec l'ingé... en le prenant à part dans une petite salle... Bon, à priori, je peux cependant témoigner du fait que j'ai vu l'ingé ressortir vivant de la dite salle, et encore muni de tous ses membres wink ... après, au milieu du concert, l'ingé ayant solutionné le problème, Popa lui faisait plein de gestes sympas et des clins d'oeils... ).

    Avec le public, je le trouvais sympa pour les fois où je l'ai vu : il se laisse approcher et commence et fini toujours ses concerts dans le public... pour dédicacer ses cds et les places.

    Sinon pour en revenir à la photo, comment faites vous pour rentrer avec vos reflex ???
    Je n'ai jamais osé, et j'ai d'ailleurs vu une fille se faire sortir d'un concert pour en avoir utilisé un dans la foule...

    Très sympas en tous cas tes photos... surtout que l'éclairage d'un concert n'est pas facile à maitriser...


    Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
    (Krön)

    www.lamateurphoto.com

    Hors ligne

     

    #8 10-06-2009 09:38:58

    Sestifer
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::01-06-2009
    Messages: 353
    Site Web

    Re: Concert des Bourbon Street...

    C'est bien ce qu'il me semblait...
    Merci wink


    Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
    (Krön)

    www.lamateurphoto.com

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.046 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]