Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 29-05-2009 13:20:55

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    ben oui déformation professionnelle oblige......même là bas j'ai pas pu résister ! ;-))))))


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 29-05-2009 13:27:12

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    superbes tes photos! la seconde me plait moins que les autres mais globalement, je les trouve très bien, très expressives!!
    bravo smile

    Hors ligne

     

    #3 29-05-2009 18:44:41

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    Très belles, Christophe, tu ne devais pourtant pas avoir beaucoup de lumière ; j'aime particulièrement la 3, où le corps semble "gommé" par l'ensemble noir.
    Encore bravo


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #4 29-05-2009 21:30:51

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    Très belle série Christophe, j'aime particulièrement les 3 dernières qui sont vraiment très expressives. Bravo, joli coup d'oeil wink.


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     

    #5 29-05-2009 23:27:25

    Rico
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::12-06-2008
    Messages: 651

    Re: quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    Beaux traitements encore une fois sur tes photos. j'adore smile la dernière est vraiment ma préférée, très très expressive. 1re aussi car y a bcp de détails : l'ombre chinoise, le mouvement du danseur qui donne une dynamique, ce coté sombre éclairée par le projo qui nous fait un demi-cercle qui éclaire la scène, ça donne un petit coté graphique, bref j'aime. T'as bien dû t'amuser avec ton objo à ouverture 2.8 big_smile

    Dernière modification par Rico (29-05-2009 23:28:56)


    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrëter.
    Proverbe chinois.

    Canon EOS 400D 18-55 f3.5-5.6 is - Canon EF 50mm 1.8 -  Tamron 70-300 f4-5.6

    Hors ligne

     

    #6 30-05-2009 09:52:49

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    merci à vous...ben oui  toujours mes traitements qui sont ma signature maintenant....photo prise dans le village de vacances de mon amie en corse qui dispose d'une scène ouverte assez grande avec des éclairages professionnels propices à de belles tofs de spectacles....j'en posterai d'autres....
    Rico....mon objo ouvre à 1.2 mais là inutile........si je me rappelle bien mes exifs de mémoire ...shoot à 1250 iso  , ouverture 2.5 ,vitesse entre 1/400s et 1/800s pour toutes les représentations;)

    je vous laisse le lien de son village de vacances au cas où vous seriez tenté de faire un séjour en Corse....franchement vous ne serez pas déçu des prestations plus que c'est un 4 étoiles......et pour avoir vu pas loin des 2 étoiles....j'avoue que j'ai vite fait mon choix car même si c'est un peu plus cher jamais je n'aurai voulu mettre un pied dans certains 2 étoiles et pourtant je ne suis pas difficile mais entre ce que certains vous propose sur les brochures et ce qu'il en est exactement sur le terrain attention de ne pas vous faire avoir !!! ....par contre je vous conseille vivement le hors saison , mai juin et septembre pour profiter de l'ILE DE BEAUTE....

    www.arinellabianca.com

    Hors ligne

     

    #7 30-05-2009 09:56:36

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    Personnellemnt je vais attendre pour aller voir ce lien , vu que je suis encore au boulot et que là franchement c'est de la povoc ! sad

    Sont moches tes tofs et puis la Corse c'est pas bien et puis à Limoges il fait beau, fait même trop chaud tiens ! Non mais


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #8 30-05-2009 14:51:32

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    haha Alain.....attends un peu oui ....sinon tu vas te faire du mal pour rien....t'as raison de vouloir profiter du soleil de Limoges !!! te manquera juste la mer et la montagne !;):lol:
    ah pour info une photos de ma galerie sur Ipernity à été choisi en frontpage sur le site.....marrant c'est pas une de mes meilleurs à mon goût!:rolleyes:
    http://u1.ipernity.com/11/30/59/4883059.5b1dc35f.jpg

    Hors ligne

     

    #9 04-06-2009 17:40:46

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    je poursuis dans ces photos de spectacle en Corse....;)


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #10 04-06-2009 17:45:22

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    la première, ouahou!!! ça claque!! big_smile
    la dernière est également top! super expressive!

    du coup je trouve les 3 autre fades...  c'est dommage car elles sont bien mais je trouve qu'elles se font éclipser par la 1 et la 5 qui dégagent réellement quelque chose! tu as appuyé au bon moment ! wink

    Hors ligne

     

    #11 04-06-2009 17:58:13

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: quelques tofs d'un spectacle en Corse....

    c'est aussi en fonction de l'intensité de chaque moment Seb !;):P....comme ils jouaient des rôles les attitudes diffèrent !!....peut être aurai-je dû regrouper les posts en fonction des attitudes pour bien faire!

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.105 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.61 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]