Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 16-05-2009 10:34:31

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    ELISA DO BRASIL

    chose promis chose dut je vous presente la reine de la drum and bass qui est passé en derniere partie de soirée a john lennon ......du pur son bien dynamique et entrainant

    à vous de me dire

    ........

    ju


    Uploaded Images

    Dernière modification par maxromeo (16-05-2009 12:34:50)


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #2 16-05-2009 10:36:13

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: ELISA DO BRASIL

    trop de compression tue la compression.......j'ai honte de moi sur ce coup


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #3 16-05-2009 10:38:31

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: ELISA DO BRASIL

    je vais retenter en moins compresserr......


    Uploaded Images


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #4 16-05-2009 10:41:31

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: ELISA DO BRASIL

    comprends une nouvelle fois y'as pas les memes couleurs sur certaines:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #5 16-05-2009 11:16:37

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: ELISA DO BRASIL

    Tu peux commencer par modifier ton premier post pour en supprimer les photos, ça sera plus clair cool

    ensuite sur les shoots, j'imagine qu'ils ont noyé dans ça dans une abondance de fuméee pour faire genre et au total ça fait quand même léger pour distinguer quelque chose qui accroche. Sur ce coup j'aurais un "reproche" numéro 1 à te faire: le placement. La plupart de tes angles ne te mettent pas en position de montrer ton sujet, tu es out
    Ensuite, soit vitesse soit bougé mais ça manque de netteté souvent
    Enfin, à part témoigner de ce concert qu'est ce qu'il y a d'intéressant à montrer - et la tu n'y es pour rien, c'est comme certains jazzmen endormis sur leur instrument qu'on a vus l'auttre jour. C'est pas parce que ça dégage du beat et du décibel que sur un capteur ça fait de l'effet


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #6 16-05-2009 11:28:58

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: ELISA DO BRASIL

    d'accord avec allolucas.... ca vient pas de toi.... la madame a rien envoyé du tout , a part sourire...
    c'est vrai que en photo ca fait "terne", mais c'est aussi parcqu'elle l'etait!
    on peut pas etre bonne tout le temps.


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #7 16-05-2009 11:36:01

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: ELISA DO BRASIL

    ok alain  je prends note ......j'etais pas super bien placé pour shooter c'est vrai et je  l'admet ......effectivement l'atmosphere ete noyé dans un nuage de smoke machine donc pas facile .....et je suis resté a 1600 iso pour ne pas trop avoir de grain sur l'image ....

    c'est vrai aussi que ce genre de post fait plus office de temoignage qu'autre chose ......dorenavant je m'abstiendrai de poster des photos comme celle-ci ......y'as des fois ça fais pas de mal  de se faire replacer ....

    merci quand meme pour votre sincerité

    ju


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #8 16-05-2009 11:47:24

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: ELISA DO BRASIL

    Pas complètement d'accord avec toi Julien sur "se faire replacer", on est d'accord sur le pourquoi c'était pas évident à shooter et je ne pense pas que j'aurais obtenu des trucs sympas sur ce coup parce que voilà c'est comme ça, ça dégage pas en photo. A côté de ça dans ce type de shoot le placement est une priorité et il faut des fois chercher au lieu de se placer aux endroits habituels, de la passerelle à Lennon on a des angles qui peuvent apporter un plus, pas tout le temps, mais faut y aller voir pour être sûr.
    Donc un post qui sert à mettre en évidence des difficultés de shoot ça sert à tout le monde, et comprendre que le photographe ne peut pas inventer de la présence pour son sujet c'est ne pas culpabiliser quand le résultat est décevant. A mon avis tu n'as pas grand chose à te reprocher du point de vue du résultat


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.055 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]