Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 10-05-2009 22:00:52

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Rencartango

    Le bôcoup meilleur (ou presque) d'une soirée à J Lennon. J'vais me mettre au tango moi, c'est d'enfer!!!
    J'en poste une petite douzaine mais j'attends plus vos coms sur le traitement spécial vu que les projos sur la piste de danse c'était rouge et orange, au choix, j'ai dû y aller de ma sauce perso



    Dernière modification par allolucas (10-05-2009 22:14:16)


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #2 11-05-2009 10:04:12

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: Rencartango

    oh punaise je savais bien que j'avais raté un truc! ;-)))....attends je regarde les tofs alors! ;-)

    Hors ligne

     

    #3 11-05-2009 10:19:43

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: Rencartango

    rooo ben j'ai bien les boules d'avoir raté ça moi.....!!!! punaise les pompes féminines.....j'adore les couleurs.....par contre (mais ça ne vient pas de toi mais de la danseuse) je ne rentre pas dans les photos du couple qui danse ....pour moi le tango c'est plus fort en terme visuel et expressif que ce que je vois là....... j'attends d'en voir d'autres car j'imagine bien que tu as de la réserve.....tu veux pas essayer des NB ????.....C'est chiant parce qu'on ne peut pas regarder les photos en même temps que l'on commente.....car j'aime bien pouvoir revenir sur l'image !!! ça ne peut pas être possible ça de le mettre en place Seb?....Allez la suite Alain.....;):P:lol:

    Hors ligne

     

    #4 11-05-2009 18:07:48

    ANY
    Membre
    Lieu:Leucate
    Date d'inscription::24-01-2009
    Messages: 1,253
    Site Web

    Re: Rencartango

    bien bien ! les chaussures mais aussi le couple de danseurs sur la 8 : tu as coupé leurs jambes c'est volontaire ?
    cette photo est bien c'est celle que je préfère, sauf la coiffure de la femme....
    ANY


    ______________________________________________________

    Le chemin n'existe pas. Toi qui chemines, le chemin se fait en marchant.

    http://anyphoto.jimdo.com

    Hors ligne

     

    #5 11-05-2009 18:21:38

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: Rencartango

    beau boulot Alain,rien a dire de special,techniquement au poil,apres c'est une histoire d'esthetisme perso,pour ma part j'adore la 12 en N&B tres bon cadrage et traitement(peut etre un chouia gris ,mai c'est pour dire)et puis la 7 pour le cadrage mais....en n&b ca doit le faire
    gg


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #6 12-05-2009 11:09:59

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: Rencartango

    J'aime bien les photos de chaussures, au moins, on a pas besoin de les chercher comme dans les photos de Bourdin big_smile:rolleyes:.
    Globalement, je préfère la série en N&B.


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     

    #7 12-05-2009 13:17:39

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Rencartango

    Bon sang je n'avait pas vu ce post...... quelque chose me plais dans les chaussures moi aussi...... mais je préfère les n&b.... en tous cas beau boulot..;)


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.050 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]