Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 28-03-2009 19:28:46

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    pettie séance avec Julie

    pour commencer 2 petites photos faite avec Julie....d'autres à suivre.......


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 28-03-2009 19:55:20

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: pettie séance avec Julie

    bon alors a l'attaque:D

    la 1

    oui,joli travail sur la pdf, belle expression du modele,belle idée de pose,mais tout le bas de la photo floue(forcement)ça ,ç'a me chagrine enormement, pour moi ça n'apporte rien,j'aurais dit oui si le bras et la main etait nette

    la 2
    bah,pourquoi t'as coupé la chaise et le dos

    sinon le traitement des 2 j'aime beaucoup,quoique un poil sombre

    evidement tout ça n'est qu'une perception personnel

    gg

    Dernière modification par ggphot87 (28-03-2009 19:55:48)


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #3 29-03-2009 09:33:53

    frederic
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::08-09-2007
    Messages: 1,700
    Site Web

    Re: pettie séance avec Julie

    salut christophe
    alors déjà,je voudrais te dire que j'aime beaucoup cette approche de ton model...
    julie reste naturel et ce donne à ton objectif, on ressent franchement que vous avais pris du plaisir pour cette séance...juste pour ca moi je dit bravo.;)
    elle a une particularité et tu a su composer avec,ou plutôt sans (choix du model?)  mais aussi en jouer sur la deuxième photo.bravo
    De la joie de vivre,un regard qui en dit long... en deux photo tu donne l'envie de connaitre cette fille...
    pour la premiere,j'aurais juste viré la téte de chat qui fait une ombre en bas de l'image...
    bon ne prend pas ca comme des compliments hein...surtout grâce à julie que tu fait des truc sympa...tu reste toujours aussi nul...:lol:;)
    bravo à tous les deux et vivement les prochaines...;)

    Hors ligne

     

    #4 29-03-2009 10:28:25

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: pettie séance avec Julie

    Nette préférence pour la 1ère, mais bon sang de bazard de truc, c'est quoi ce mélimélo tout sombre au niveau du bras??? Je trouve à Julie un côté Barbara qui va bien avec ton choix de traitement
    La 2 et ben ... bon ...


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #5 30-03-2009 00:28:18

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: pettie séance avec Julie

    merci à tous pour vos coms......Alain maintenant que tu me le dis pour la première......c'est vrai.....ça fait un peu fouilli....GG pour la 2 un shoot fait à l'horizontal passé en vertical d'ou le pourquoi du comment pour le fauteuil !;):P....pour le flou ben ça c'est le 85 mm quand tu choisi de faire une map  que sur le regard.......il te génère un flou comme ça !!!;)....pour le côté sombre ...approprié à la séance et au thème décalé travaillé avec Julie...
    Fred je dois te confirmer que travailler avec elle est un pur régal.......donc il est vrai que le mérite lui revient ! et pis moi je vais tâcher de progresser encore....;):P:lol:

    allez une p'tite dose supplémentaire......du coup......et ce n'est pas fini.......4 heures de séance ......imagines!!!!!!!


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #6 30-03-2009 10:11:10

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: pettie séance avec Julie

    j'aime beaucoup les deux derniers portrait christophe ....ainsi que le traitemeent que tu leurs a fait ...je me permettrait juste de te dire que la deuxieme est peut etre mal cadré ...parce que son regard est dirigé vers la droite et que l'on s'arrete sur son regard du coup...peut etre que je m'exprime mal mais c'est se que je constate...
    sinon ben que du bien mec ça a dut le faire cette seance j'attends de voir les autres:D:D:D


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #7 30-03-2009 10:37:58

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: pettie séance avec Julie

    Bravo à tous les deux, à Julie pour ses poses décalées et l'intensité de son regard et à toi pour tes cadrages et ton traitement ( pour la 2, ton explication est la bienvenue ) ; je reste toujours admiratif.


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #8 30-03-2009 16:29:06

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: pettie séance avec Julie

    maxromeo a écrit:

    j'aime beaucoup les deux derniers portrait christophe ....ainsi que le traitemeent que tu leurs a fait ...je me permettrait juste de te dire que la deuxieme est peut etre mal cadré ...parce que son regard est dirigé vers la droite et que l'on s'arrete sur son regard du coup...peut etre que je m'exprime mal mais c'est se que je constate...
    sinon ben que du bien mec ça a dut le faire cette seance j'attends de voir les autres:D:D:D

    eh bien justement Juju...la règle est de laisser de l'espace là où le regard est dirrigé......ça lui donne plus de champ et ça évite de l'enfermer !.....donc là , la logique est de laisser cette espace à droite....enfin pour moi....peut être que  d'autres avis rejoindront le tien!;):P

    bon allez faut que je prépare le reste alors !!!! ;-)

    Hors ligne

     

    #9 02-04-2009 18:57:42

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: pettie séance avec Julie

    la toute derniere est vraiment sublime.


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.038 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]