Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 25-03-2009 22:10:58

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    ha le printemps.....

    ..... et son lot de légèreté, voici les premiers signes du retour du beau temps ceci un VANESSA ATALANTA plus connu sous le nom de papillon vulcain

    il ya avait ce lieres sur le cotés et puis ce rocher bien blanc..et le voila qui se pose, telle une feuilles mortes, laissant ses ailes grandes ouvertes pour capter la lumiere et se rechauffer...

    ah quel jolie monde que celui des insectes!!

    au 300mm à f8 quand dites vous !!!


    Uploaded Images


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #2 26-03-2009 17:54:29

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: ha le printemps.....

    C'est très sympa comme photo Ju, et l'occasion était belle, ... j'aurais mieux aimé si ton cadrage avait été moins serré en bas.


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #3 28-03-2009 03:13:03

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: ha le printemps.....

    moi je trouve le lierre+la mousse et le papillon sur la caillasse excellent, ca donne une double image "d'un coté de l'autre".....:D


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #4 28-03-2009 18:32:37

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: ha le printemps.....

    le cadrage Julien ,le cadrage,je sais que c'est pas facile sur des instantanés, mais je suis sur que tu avais le temps de mieux nous faire voir
    gg


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #5 28-03-2009 21:45:13

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: ha le printemps.....

    moi le cadrage me plait mon gg,,,,, mais toi tu aurais vu quoi!!!!!!! parce que j'ai la meme de se papillon mais juste lui!!! et franchement c'est, celon moi, la meilleur des deux puisque su celle ci il y a plus de chose à lire......j'ai fait exprés de le mettre là ou il est il fait parti du décor...  je n'ai pas voulu montrer QUE le papillon c'est l'ensemble surtout

    ton avis m'interesse quand meme sur le choix de ton cadrage

    merci

    ju


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #6 28-03-2009 23:39:17

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: ha le printemps.....

    manque d'espace sous ton papillon ,trop de caillasse blanche,et le sujet principal c'est quand meme d'avoir choper la bestiole,meme si tu veux mettre en scene l'environnement ,le theme c'est le papillon qu'il faut mettre en valeur,si tu as du rabe sous la bete fait descendre ton cadrage et suprime de la caillasse blanche,genre ça mais avec plus d'espace dessous


    Uploaded Images


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.142 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]