Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 01-08-2008 15:25:55
ecran de controle
attentions les amis-es hier comme un c..j'ai voulu passer un coup de souflette sur le D300,a l'atelier mal m'en a pris j'ai peter l'ecran de controle de dessus ,je pense que l'appareil etant rester dans la voiture au tres chaud ca a dut faire un choc thermique et bling,alors ne faites pas la meme conn...e que moi ,je verrais a la rentrée pour le faire changer pour l'instant je me contente de scotsh transparent
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#2 01-08-2008 17:13:12
Re: ecran de controle
Tu fais bien de prévenir! En ce qui me concerne je n'utilise plus JAMAIS les bombes d'air comprimé:
-ça projette des taches très difficiles à enlever
- ça fait effectivement des chocs thermiques, même si le truc n'est pas resté au chaud avant, capable de te flinguer une lentille d'objectif
_ça peut même te déplacer des éléments (miroir, mousses etc)
Souflette à main, impératif et système mini-vac , que je peux apporter en réunion si besoin, pour les zones fragiles: capteur et miroir
Dernière modification par allolucas (01-08-2008 17:24:45)
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 01-08-2008 20:15:28
Re: ecran de controle
ouai un de ces 4 pendant une réunion on pourrais faire un tuto "chek up" d'appareil parceque je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
D80 + 18-70 + 55-200 + 50
www.flickr.com/photos/tims-eyes
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]