Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 20-07-2008 13:08:32

    frederic
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::08-09-2007
    Messages: 1,700
    Site Web

    des petites gouttes...

    essais macro
    oui,bien sur, c'est du "deja vu" sur d'autre forums,mais pas dans mon viseur...;)



    Dernière modification par frederic (20-07-2008 13:23:12)

    Hors ligne

     

    #2 21-07-2008 20:03:29

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: des petites gouttes...

    bon allez vla le chieur de service pour les com!!!!! lol............bon pour avoir tenté déjà l'exercice je sais que c'est loin d'être évident......donc déjà tu es sur la bonne voie! les couleurs j'adore car toutes les photos que j'ai pu voir de gouttes sont toujours moins colorées........mais en toute sincérité il te manque la netteté sur l'ensemble de tes photos et c'est bien dommage.......seule là 9 s'en sort bien.......en fait sur l'exercice on ne peut pas se permettre de flou pour que la photo soit vraiment réussie! mais bon je pense que tu vas vite remédier à ça vu que tu sais maintenant à quelle vitesse faut travailler pour obtenir ce genre de pdv........mais sinon franchement dommage car j'aime beaucoup ces teintes!......allez mon gars hop hop au taf! ;-)....
    je suis déjà impatient de voir les prochaines......
    à bientôt Fred

    Hors ligne

     

    #3 21-07-2008 20:19:59

    frederic
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::08-09-2007
    Messages: 1,700
    Site Web

    Re: des petites gouttes...

    merci pour la critique,j'en prend bonne note.;)
    mais je doit dire que je suis un petit peux perdu...si j'utilise le flash de l'appareil,je suis limité en vitesse?!mais bon à 1/250 f14 200iso avec le flash et comme lumière un spot de 1000w,mes gouttes,je vois pas pourquoi elles seraient pas nettes...?:/
    mon problème et peut être simplement au niveaux de ma mise au point?:/

    Dernière modification par frederic (21-07-2008 20:30:37)

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.125 secondes, 11 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]