Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 22-06-2008 12:41:58

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Fête de la musique??? Pas glop

    J'y suis allé faire un petit tour mais rien de bien convaincant du point de vue photo, musique non plus d'ailleurs mais si vous avez repéré des groupes qui valent la peine on peut se faire une liste ici.

    J'ai un peu insisté sur "Poyglotte", aussi parce que là il y avait un peu de lumière tout bêtement, rien de grandiose mais ça permet de garder la main


    Uploaded Images


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #2 22-06-2008 13:13:50

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: Fête de la musique??? Pas glop

    hello Alain....euh vais pas être gentil sur le coup!:mad:;)...mais effectivement enfin pour moi donc avis très perso mais on ne sent pas de conviction et d'inspiration dans tes photos....on a dû se rater de peu alors car moi je les ai rater juste vu repartir dans leur camion! grrrrrrr
    mais sinon j'ai vu quelques petites choses bien sympa moi pour avoir tourné un peu même si je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais! mais il est vrai que pas mal de groupes jouaient sans éclairage et comme je suis un anti flash aux concerts ben ça limite les shoots!....je finis de préparer mes posts et j'envoie quelques clichés
    bon j'espère  que tu ne seras pas vexé de ma rmq car tu te doutes bien que ce n'est pas le but....mais juste un ressenti et que je sais que tu peux faire largement mieux;):P
    à bientôt l'ami.......

    Hors ligne

     

    #3 22-06-2008 18:13:44

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Fête de la musique??? Pas glop

    Comme quoi quand on sait lire des photos. C'est exactement ça, entre deux lampées de bière je me suis dit que tant que j'étais là et vu qu'ils étaient pas trop mal je pouvais me fendre de quelques clichés. Mais en même temps difficile de transformer une ambiance par un miracle photo, les Polyglottes c'est plutôt pas mal, mais les gens étaient assis, pas vraiment chaud comme public. Alors ça fait des photos assez statiques c'est vrai, bien vu.


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #4 22-06-2008 20:30:53

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: Fête de la musique??? Pas glop

    d'accord avec toi pour l'ambiance....je crois que si le public était plus en phase avec les artistes ça leur donnerait plus de motivation à faire plaisir et à se défoncer sur la scène!....mais bon malheureusement on n'y peut rien!!!!!!
    je t'ai dit ça pour tes photos car j'ai vu celle que tu as faite sur myspace  concernant éclat d'émail...Abigail.......rien à voir!;):)
    à bientôt

    Hors ligne

     

    #5 22-06-2008 20:58:39

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Fête de la musique??? Pas glop

    je me suis permis de remettre ton post dans la section "image" wink
    pas de fête de la zik pour moi, j'étais à la campagne wink

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.041 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]