Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 18-12-2006 14:05:57

    curtis
    Membre
    Date d'inscription::10-12-2006
    Messages: 534

    nouveau

    je me suis pas présenté donc je le fais rapidement.
    Limougeaud, je fais de la photographie depuis 10 ans, essentiellement n et b, et uniquement en argentique, non pas que le numérique me repousse mais du fait du coût extrêmement élevé du matériel numérique (de la prise de vue à l'épreuve finale) pour atteindre le niveau de l'argentique en n et b.
    Je pssède plusieurs appareils: du Zenith E (sur lequel j'ai commencé) au Canon EOS 33V en passant par un Pentax P30n...
    J'ai commencé par une photo un peu "experimentale" (influence Man Ray, Weston...) pour maintenant pratiquer une photographie plus classique influencée par des photographes comme Depardon, Cartier, Riboud....
    Je rajoute que j'apprécie énormément les séances en labo qui à mon avis sont indissociables de la photographie.
    A plus

    Hors ligne

     

    #2 18-12-2006 15:48:21

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: nouveau

    Yop!!!

    Enfin qq'un qui va me comprendre alors wink
    Bien content que tu viennes discuter avec nous. Je t'invite meme à nous rejoindre de facon plus régulière, lors de nos sorties, par exemple, et dans le cadre de l'assoc, pour augmenter le pole "photo traditionnelle": on serait 2 smile
    Je suis comme toi, j'aime bcp les séances labo, qui sont la continuité de la prise de vue.
    Niveau matos, je possède un certain nombre d'appareils de tous les formats de 8*11 minox au 6*7, en reflex, télémétrique ou compact à viseur collimaté sans télémètre (Minox GT ou Minox ECX).


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.050 secondes, 11 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]