Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 29-09-2026 19:54:21
Sécheresse - la Gartempe
Avant la pluie annoncée, je suis allée photographier la Gartempe particulièrement basse depuis le milieu de la rivière.
Difficile de faire ressortir les arches du Pont Dit Romain et le clocher de l'église Saint Thyrse.
Un bilan mitigé puisque ... mon sac photo est en train de sécher... et je tente une réparation du pare-soleil au pistocolle 
J'ai essayé de faire ressortir le filé sur l'eau et également le vent dans les feuillages.
EDIT : la première photo compte pas j'ai exporté une photo supprimée ... et impossible de la "deleter" d'ici !!! ( alors je la remet mais en version B&W)
Et pour ceux qui n'ont jamais fait de photo en étant dans l'eau : en zone d'eau calme, comme en lac, il faut attendre que l'onde provoquée par nos déplacements dans l'eau s'arrête, afin d'avoir la surface lisse.
C'est souvent le moment pile ou l'eau est plate, la compo prête qu'un poisson choisi pour sauter dans juste derrière le photographe et le faire sursauter !
Dernière modification par Zoulhou (29-09-2026 20:26:10)
#2 29-09-2026 21:10:45
- Fany
- Membre actif de l'association

Re: Sécheresse - la Gartempe
j'adore le 3ème
#3 30-09-2026 11:11:40
- Chataignier
- Membre actif de l'association

- Lieu:sur le canapé

Re: Sécheresse - la Gartempe
La 4è pour moi, très belle.
J'ai aussi remarqué qu'on ne peut pas supprimer une photo sur le forum. Question pour Bruno peut être ?
Amicalement David
Dans la campagne limousine
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]