Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 04-09-2026 18:46:46
Avis courroie Peak Design ( la mienne est fichue ! )
Bonjour,
La canicule à eu raison de ma courroie PeakDesign ( le grip sur l'épaule à fondue... il est devenu collant et met des traces partout!)
Il m'est cependant impossible de revenir à la courroie classique du Fuji !!!!
Est-ce que certain d'entre vous ont / ont testé la version moins large ( celle que j'ai est la "slide"), comme la "Leash" ?
Si oui est-ce qu'elle est aussi facile à régler que les plus larges / et reste confortable sur l'épaule ?
Merci pour vos retours :-)
#2 06-09-2026 07:34:47
- JeanneD
- Membre du CA

Re: Avis courroie Peak Design ( la mienne est fichue ! )
Zoulhou a écrit:
Bonjour,
La canicule à eu raison de ma courroie PeakDesign ( le grip sur l'épaule à fondue... il est devenu collant et met des traces partout!)
Il m'est cependant impossible de revenir à la courroie classique du Fuji !!!!
Est-ce que certain d'entre vous ont / ont testé la version moins large ( celle que j'ai est la "slide"), comme la "Leash" ?
Si oui est-ce qu'elle est aussi facile à régler que les plus larges / et reste confortable sur l'épaule ?
Merci pour vos retours :-)
J'ai toujours hésité a acheter ce type de courroie mais je n'ai pas passe le pas. Donc ma participation n'est d'aucune utilité 🤣
#3 07-09-2026 05:58:26
- NicoG
- Membre du CA

Salut, j'ai la slide également donc je ne peux pas faire de retour sur la Leash mais je comprends que tu veuilles rester avec les courroies Peak Design, essayer c'est adopter 
Par contre as-tu essayé de faire marcher la garantie ? Elles sont sensée être garantie à vie.
#4 09-09-2026 15:24:17
NicoG a écrit:
Salut, j'ai la slide également donc je ne peux pas faire de retour sur la Leash mais je comprends que tu veuilles rester avec les courroies Peak Design, essayer c'est adopter 
Par contre as-tu essayé de faire marcher la garantie ? Elles sont sensée être garantie à vie.
Merci
pour ton retour , oui j'ai essayé... mais je ne l'ai pas enregistré... et d'ailleur je n'arrive même pas à enregistrer mon trépied :-(
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]