Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 11-06-2026 10:28:37
- Emmanuel Fauré
- Membre actif de l'association
- Lieu:La croisille sur Briance
- Date d'inscription::05-03-2018
- Messages: 186
- Site Web


Treignac 2026
Voici quelques photos rafraîchissantes prises sur trois jours de présence lors du rassemblement d'objets flottants de tout genre à Treignac.
Hors ligne
#2 11-06-2026 10:45:45
Re: Treignac 2026
beaux instants figés.
ça avait l'air sympa, cette compet.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Hors ligne
#3 11-06-2026 15:32:53
- DavidDebord
- Membre du CA
- Lieu:Linards
- Date d'inscription::14-11-2021
- Messages: 525
- Site Web


Re: Treignac 2026
Rafraichissant !!
Hors ligne
#5 13-06-2026 21:33:29
- Fany
- Membre
- Date d'inscription::04-04-2026
- Messages: 47


Re: Treignac 2026
Bravo Emmanuel, non seulement les photos sont superbes niveau cadrage, mais en plus les regards des kayakistes sont saisis comme s'ils n'avaient des yeux que pour ton objectif. Magnifique rendu d'expression de visage qui lutte avec le courant. J'adore.
Hors ligne
#6 25-06-2026 10:00:37
- Patdésert
- Membre actif de l'association

- Date d'inscription::21-01-2019
- Messages: 336


Re: Treignac 2026
Belle série ! bravo
Hors ligne
#7 25-06-2026 11:00:21
- annabel
- Membre actif de l'association

- Date d'inscription::12-01-2024
- Messages: 210


Re: Treignac 2026
Bravo, belles photos
Hors ligne
#8 25-06-2026 17:29:00
- COLLET Véronique
- Membre actif de l'association
- Date d'inscription::07-03-2018
- Messages: 1,062


Re: Treignac 2026
Très beau travail.. comme tu sais si bien le faire 
Dernière modification par COLLET Véronique (25-06-2026 17:29:34)
Hors ligne
#9 Hier 11:47:33
- Emmanuel Fauré
- Membre actif de l'association
- Lieu:La croisille sur Briance
- Date d'inscription::05-03-2018
- Messages: 186
- Site Web


Re: Treignac 2026
Merci à vous tous pour vos retours. 😊
@Fany, je suis positionné sur un spot technique et je peux t'assurer que la plupart des kayakistes sont concentrés sur leurs descentes. Ils ne me remarquent pas du tout. 😉
Hors ligne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]

