Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 14-06-2026 12:39:33
- ericb87
- Membre du Bureau

- Date d'inscription::04-04-2014
- Messages: 1,996


Bistrot photo
Bonjour,
Tel un phénix, le bistrot photo renaît de ces cendres.
Le prochain aura lieu le 19 juin 2026 à partir de 18h30 à Quorum.
Pas de thème imposé , vous venez juste avec vos photos encadrées (1 ou 2) et votre bonne humeur.
Ceux qui n'ont pas de photo peuvent aussi venir.
Pour ce premier bistrot c’est Photolim87 qui paye la tournée.
Inscrivez vous dessous pour savoir combien nous serons et qui apporte une photo
Eric
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
(photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)
Hors ligne
#2 15-06-2026 10:46:52
- infirmier87
- Membre actif de l'association

- Lieu:Boisseuil
- Date d'inscription::09-01-2016
- Messages: 954
- Site Web


Re: Bistrot photo
J'aurai pris plaisir à venir mais je travaille ce soir là encore une fois.. Profitez bien 
Hors ligne
#3 15-06-2026 16:31:47
- DavidDebord
- Membre du CA
- Lieu:Linards
- Date d'inscription::14-11-2021
- Messages: 523
- Site Web


Re: Bistrot photo
J aurai bien aimé etre là...mais pas diso ce soir là... je serai encore en shooting sur un concours d'Agility à Excideuil pour le WE
Hors ligne
#4 15-06-2026 18:17:08
- Chataignier
- Membre actif de l'association

- Lieu:sur le canapé
- Date d'inscription::03-06-2016
- Messages: 1,014


Re: Bistrot photo
Moi aussi j'aurai bien aimé être là... mais ce soir là c'est la réunion juin d'OPPV
Amicalement David
Dans la campagne limousine
Hors ligne
#5 18-06-2026 11:04:08
- Claudius
- Modérateur

- Date d'inscription::22-01-2011
- Messages: 1,549


Re: Bistrot photo
Je serai là.
Hors ligne
#6 18-06-2026 15:12:33
- annabel
- Membre actif de l'association

- Date d'inscription::12-01-2024
- Messages: 204


Re: Bistrot photo
Malheureusement je ne peux pas venir 
Hors ligne
#7 18-06-2026 17:17:39
- COLLET Véronique
- Membre actif de l'association
- Date d'inscription::07-03-2018
- Messages: 1,056


Re: Bistrot photo
Bonsoir,
On sera présents tous les 2 avec 2 propositions chacun
Hors ligne
#8 19-06-2026 16:34:29
Hors ligne
#9 21-06-2026 13:46:48
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association

- Date d'inscription::16-02-2013
- Messages: 1,468
- Site Web


Re: Bistrot photo
Le bistro photo a bien eu lieu le vendredi dernier dans une ambiance surchauffée (32°) dans la pièce. Nous avons renoué avec cette rencontre chaleureuse. Nous avons pu argumenter, discuter photos, voir aborder des cotés techniques interessants. Les photos placées désormais pour quelques temps vous attendent; Nous étions une poignée d'iirreductibes jdes papy boomers à la trés jeune recrue rafraichissante.. Tres heureux de ce retour aux sources.
Hors ligne
#10 21-06-2026 20:59:19
- COLLET Véronique
- Membre actif de l'association
- Date d'inscription::07-03-2018
- Messages: 1,056


Re: Bistrot photo
Merci jacques!!
Tu as raison
Vu la chaleur, la litanie d'annonces d'annulations en chaîne d'événements pour raisons sanitaires. ..
sur le coup j'ai regretté de ne pas avoir, comme jean Pierre, déposé mes photos en avance et partir loin de cette étuve., en Norvège ou Ecosse..
Mais c'était sans compter sur les rafraîchissements offerts. Ni le plaisir de voir Bruno s'éventailler avec un livre de coloriage volés aux pauvres gosses errants sans parents hyper sportifs, et ce, entre deux époumonages de poissons rouges de bocal d'eau douce asphyxiés. . Tout un film
Donc sans regret avec une belle partie technique .. Merci de votre participation à tous!
Cependant @jaques entre les papis boomers et la fraîcheur des nouveaux,les autres tu les places où ?
Merveille Jacques a écrit:
Le bistro photo a bien eu lieu le vendredi dernier dans une ambiance surchauffée (32°) dans la pièce. Nous avons renoué avec cette rencontre chaleureuse. Nous avons pu argumenter, discuter photos, voir aborder des cotés techniques interessants. Les photos placées désormais pour quelques temps vous attendent; Nous étions une poignée d'iirreductibes jdes papy boomers à la trés jeune recrue rafraichissante.. Tres heureux de ce retour aux sources.
Dernière modification par COLLET Véronique (21-06-2026 21:12:36)
Hors ligne
#11 22-06-2026 18:44:56
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association

- Date d'inscription::16-02-2013
- Messages: 1,468
- Site Web


Re: Bistrot photo
Je réponds , c'est écrit dans la litterature:
la génération silencieuse (1930-1945),, dont je fais partie.
les paby boomers (1945-1965), qu'ils se reconnaissent ( ceux qui travaillaient 40 à 50 heures par semaine
la génération X (1965-1980),
les milléniaux (1980-1996),
la génération Z (1996-2012) et
la génération Alpha (2012- ...
Hors ligne
#12 22-06-2026 18:45:00
- Fany
- Membre
- Date d'inscription::04-04-2026
- Messages: 47


Re: Bistrot photo
Merci Jacques pour ce beau retour, j'ai bien celui de Véronique aussi. Effectivement c'était une belle reprise pour vous et une découverte pour moi. J'ai adoré. Merci pour les boissons. je vous laisse admirer mon Bourdon.
Hors ligne
#13 23-06-2026 10:12:43
Re: Bistrot photo
COLLET Véronique a écrit:
Merci jacques!!
Tu as raison
Vu la chaleur, la litanie d'annonces d'annulations en chaîne d'événements pour raisons sanitaires. ..
sur le coup j'ai regretté de ne pas avoir, comme jean Pierre, déposé mes photos en avance et partir loin de cette étuve., en Norvège ou Ecosse..
Mais c'était sans compter sur les rafraîchissements offerts. Ni le plaisir de voir Bruno s'éventailler avec un livre de coloriage volés aux pauvres gosses errants sans parents hyper sportifs, et ce, entre deux époumonages de poissons rouges de bocal d'eau douce asphyxiés. . Tout un film
Donc sans regret avec une belle partie technique .. Merci de votre participation à tous!
Cependant @jaques entre les papis boomers et la fraîcheur des nouveaux,les autres tu les places où ?
Merveille Jacques a écrit:
Le bistro photo a bien eu lieu le vendredi dernier dans une ambiance surchauffée (32°) dans la pièce. Nous avons renoué avec cette rencontre chaleureuse. Nous avons pu argumenter, discuter photos, voir aborder des cotés techniques interessants. Les photos placées désormais pour quelques temps vous attendent; Nous étions une poignée d'iirreductibes jdes papy boomers à la trés jeune recrue rafraichissante.. Tres heureux de ce retour aux sources.
@Vero... comme j'aurais aimé être en suède ou en Norvège... Mais je n'étais malheureusement que dans les Cévennes... avec une tempé qui n'avait rien à envier à la vôtre.
:lol:
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Hors ligne
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.61 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]


