Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-04-2026 21:42:41

Fany
    Membre
    Windows 10Chrome 147.0

Présentation

Bonsoir,
    Je suis très contente d'avoir été invité à rejoindre Photolim87.
    La photo pour moi c'est depuis l'adolescence, au collège je développais du noir et blanc dans une chambre noir le midi après la cantine.
    J'ai toujours eu un petit compact de sac à main avec moi. Les photos de famille, les photos de vacances que je rangeaient soigneusement  dans les gros classeurs  à pochette.
    Un seul objectif rapporter ce que mes yeux voient pour le plaisir du partage. Aucun rudiment, aucune base juste cette envie de partage.
    Il y a trois ans j'ai rencontré un photographe amateur qui m'a proposé de me former. J'ai acheté mon 1er reflex un Canon 100D et un Tamron 18/200. J'ai pris 18 mois de cours.
    Il m'a fait découvrir la photo de modèles. J'ai évolué sur un Canon 6D mack II et divers objectifs.
    En solitaire l'évolution est limitée c'est pour cela que j'ai décidé de vous rejoindre pour continuer à apprendre.
    J'aime votre bienveillance et votre calme qui fait qu'à vos côtés le temps s'arrête.
    Merci vraiment de m'avoir ouvert la porte de l'association.
    Fany

#2 17-04-2026 22:04:05

COLLET Véronique
    Membre actif de l'association
    AndroidChrome 145.0

Re: Présentation

Soit la bienvenue ici et profite 😘

Fany a écrit:

Bonsoir,
    Je suis très contente d'avoir été invité à rejoindre Photolim87.
    La photo pour moi c'est depuis l'adolescence, au collège je développais du noir et blanc dans une chambre noir le midi après la cantine.
    J'ai toujours eu un petit compact de sac à main avec moi. Les photos de famille, les photos de vacances que je rangeaient soigneusement  dans les gros classeurs  à pochette.
    Un seul objectif rapporter ce que mes yeux voient pour le plaisir du partage. Aucun rudiment, aucune base juste cette envie de partage.
    Il y a trois ans j'ai rencontré un photographe amateur qui m'a proposé de me former. J'ai acheté mon 1er reflex un Canon 100D et un Tamron 18/200. J'ai pris 18 mois de cours.
    Il m'a fait découvrir la photo de modèles. J'ai évolué sur un Canon 6D mack II et divers objectifs.
    En solitaire l'évolution est limitée c'est pour cela que j'ai décidé de vous rejoindre pour continuer à apprendre.
    J'aime votre bienveillance et votre calme qui fait qu'à vos côtés le temps s'arrête.
    Merci vraiment de m'avoir ouvert la porte de l'association.
    Fany

#3 18-04-2026 12:03:15

JeanneD
    Membre du CA
    AndroidChrome 147.0

Bienvenue parmis nous.
    J'ai hâte de découvrir tes photos big_smile

#4 18-04-2026 12:23:42

DavidDebord
    Membre du CA
    Lieu:Linards
    Site Web
    AndroidChrome 147.0

Bienvenue dans l'équipe Fany 😉

#5 18-04-2026 15:22:01

Dakary
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Windows 10Firefox 149.0

Hello Fany, bienvenue à Photolim87 wink
    Cordialement

Dernière modification par Dakary (18-04-2026 15:22:24)

La chance, c'est la faculté de s'adapter instantanément à l'imprévu.

Alfred Capus

Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]