Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 17-04-2026 21:42:41
- Fany
- Membre

Présentation
Bonsoir,
Je suis très contente d'avoir été invité à rejoindre Photolim87.
La photo pour moi c'est depuis l'adolescence, au collège je développais du noir et blanc dans une chambre noir le midi après la cantine.
J'ai toujours eu un petit compact de sac à main avec moi. Les photos de famille, les photos de vacances que je rangeaient soigneusement dans les gros classeurs à pochette.
Un seul objectif rapporter ce que mes yeux voient pour le plaisir du partage. Aucun rudiment, aucune base juste cette envie de partage.
Il y a trois ans j'ai rencontré un photographe amateur qui m'a proposé de me former. J'ai acheté mon 1er reflex un Canon 100D et un Tamron 18/200. J'ai pris 18 mois de cours.
Il m'a fait découvrir la photo de modèles. J'ai évolué sur un Canon 6D mack II et divers objectifs.
En solitaire l'évolution est limitée c'est pour cela que j'ai décidé de vous rejoindre pour continuer à apprendre.
J'aime votre bienveillance et votre calme qui fait qu'à vos côtés le temps s'arrête.
Merci vraiment de m'avoir ouvert la porte de l'association.
Fany
#2 17-04-2026 22:04:05
- COLLET Véronique
- Membre actif de l'association

Re: Présentation
Soit la bienvenue ici et profite 😘
Fany a écrit:
Bonsoir,
Je suis très contente d'avoir été invité à rejoindre Photolim87.
La photo pour moi c'est depuis l'adolescence, au collège je développais du noir et blanc dans une chambre noir le midi après la cantine.
J'ai toujours eu un petit compact de sac à main avec moi. Les photos de famille, les photos de vacances que je rangeaient soigneusement dans les gros classeurs à pochette.
Un seul objectif rapporter ce que mes yeux voient pour le plaisir du partage. Aucun rudiment, aucune base juste cette envie de partage.
Il y a trois ans j'ai rencontré un photographe amateur qui m'a proposé de me former. J'ai acheté mon 1er reflex un Canon 100D et un Tamron 18/200. J'ai pris 18 mois de cours.
Il m'a fait découvrir la photo de modèles. J'ai évolué sur un Canon 6D mack II et divers objectifs.
En solitaire l'évolution est limitée c'est pour cela que j'ai décidé de vous rejoindre pour continuer à apprendre.
J'aime votre bienveillance et votre calme qui fait qu'à vos côtés le temps s'arrête.
Merci vraiment de m'avoir ouvert la porte de l'association.
Fany
#3 18-04-2026 12:03:15
- JeanneD
- Membre du CA

Bienvenue parmis nous.
J'ai hâte de découvrir tes photos 
#4 18-04-2026 12:23:42
- DavidDebord
- Membre du CA
- Lieu:Linards
- Site Web

Bienvenue dans l'équipe Fany 😉
#5 18-04-2026 15:22:01
- Dakary
- Membre actif de l'association

- Lieu:LIMOGES

Hello Fany, bienvenue à Photolim87 
Cordialement
Dernière modification par Dakary (18-04-2026 15:22:24)
La chance, c'est la faculté de s'adapter instantanément à l'imprévu.
Alfred Capus
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]