Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 26-10-2025 12:11:11
Contorsionniste
Bon, c'est vrai, elle n'est pas terrible, cette photo... mais au 27mm, c'est pas simple... 
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 Hier 10:49:58
- Emilie M
- Membre

Re: Contorsionniste
Ah mais si, elle est chouette ta photo ! 😄
J’aime justement ce genre de cadrage un peu serré, on sent bien le mouvement et la souplesse du sujet. Et au 27 mm, c’est loin d’être évident à gérer, surtout si elle bouge vite !
Le titre “Contorsionniste” lui va à merveille, on devine toute l’énergie dans la posture.
Tu te souviens de la distance de prise de vue ? Je me demande comment tu as géré la mise au point à cette focale .
#3 Hier 11:40:16
Emilie M a écrit:
Ah mais si, elle est chouette ta photo ! 😄
J’aime justement ce genre de cadrage un peu serré, on sent bien le mouvement et la souplesse du sujet. Et au 27 mm, c’est loin d’être évident à gérer, surtout si elle bouge vite !
Le titre “Contorsionniste” lui va à merveille, on devine toute l’énergie dans la posture.
Tu te souviens de la distance de prise de vue ? Je me demande comment tu as géré la mise au point à cette focale .
merci... c'est pas mal cropé... Je devais être à une bonne dizaine de mètres...
Dans cette position, elle ne risque pas bouger très vite. 
coté map, rien de très compliqué : je travaille quasi systématiquement en mode manuel.
AF sur le postérieur de la "bête"...
les exif, c'est du 200ISO, f/8 et 1/125.
Au 27mm plein format, avec ces paramètres, on ne doit pas être loin de l'hyperfocale.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 Hier 12:04:36
- annabel
- Membre actif de l'association

Il est où le cucul ? Elle est où la têtête 
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]