Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-07-2025 14:41:19

doriane33
    Membre
    Windows 10Microsoft Edge 138.0

presentation

Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre ce forum avec beaucoup d’intérêt. Passionné par la photo depuis quelques années, je m’intéresse surtout à la photo de rue, un peu de paysage aussi quand l’occasion se présente.
    Je shoote principalement en numérique, mais j’ai ressorti récemment un vieil argentique pour le plaisir de ralentir un peu le rythme et redécouvrir la photo autrement.

Toujours curieux d’apprendre, d’échanger et de progresser, je suis ravi de rejoindre cette communauté. Hâte de découvrir vos clichés et vos conseils !

À bientôt sur les fils du forum !

#2 25-07-2025 18:43:22

JeanneD
    Membre du CA
    AndroidChrome 138.0

Re: presentation

doriane33 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre ce forum avec beaucoup d’intérêt. Passionné par la photo depuis quelques années, je m’intéresse surtout à la photo de rue, un peu de paysage aussi quand l’occasion se présente.
    Je shoote principalement en numérique, mais j’ai ressorti récemment un vieil argentique pour le plaisir de ralentir un peu le rythme et redécouvrir la photo autrement.

Toujours curieux d’apprendre, d’échanger et de progresser, je suis ravi de rejoindre cette communauté. Hâte de découvrir vos clichés et vos conseils !

À bientôt sur les fils du forum !

Bienvenue Doriane !

Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]