Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 23-07-2025 14:41:19
- doriane33
- Membre
presentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre ce forum avec beaucoup d’intérêt. Passionné par la photo depuis quelques années, je m’intéresse surtout à la photo de rue, un peu de paysage aussi quand l’occasion se présente.
Je shoote principalement en numérique, mais j’ai ressorti récemment un vieil argentique pour le plaisir de ralentir un peu le rythme et redécouvrir la photo autrement.
Toujours curieux d’apprendre, d’échanger et de progresser, je suis ravi de rejoindre cette communauté. Hâte de découvrir vos clichés et vos conseils !
À bientôt sur les fils du forum !
#2 25-07-2025 18:43:22
- JeanneD
- Membre du CA
Re: presentation
doriane33 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre ce forum avec beaucoup d’intérêt. Passionné par la photo depuis quelques années, je m’intéresse surtout à la photo de rue, un peu de paysage aussi quand l’occasion se présente.
Je shoote principalement en numérique, mais j’ai ressorti récemment un vieil argentique pour le plaisir de ralentir un peu le rythme et redécouvrir la photo autrement.
Toujours curieux d’apprendre, d’échanger et de progresser, je suis ravi de rejoindre cette communauté. Hâte de découvrir vos clichés et vos conseils !
À bientôt sur les fils du forum !
Bienvenue Doriane !
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]