Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 06-06-2025 22:06:46
- Tibo
- Membre actif de l'association
Voyage en Norvège - région des fjords
J'ai eu la chance fin avril de faire un voyage en Norvège, dans la région des fjords. Le temps était pluvieux, ce qui nous a rendu les randonnées un peu plus difficiles, mais m'a offert de superbes ciels à photographier Seul regret, ne pas avoir opté pour du un boîtier et des objectifs tropicalisés lorsque j'ai commencé à acheter mon matériel. Mais en restant attentif et en sortant l'appareil à la moindre éclaircie, j'ai tout de même pu bénéficier de quelques belles opportunités photographiques.
Added later 01 min 08 s:
Suite
Added later 02 min 25 s:
Fin
#2 07-06-2025 22:28:59
- COLLET Véronique
- Membre actif de l'association
Re: Voyage en Norvège - région des fjords
Effectivement beaucoup de chance.. de beaux paysages.merci du partage
Tibo a écrit:
J'ai eu la chance fin avril de faire un voyage en Norvège, dans la région des fjords. Le temps était pluvieux, ce qui nous a rendu les randonnées un peu plus difficiles, mais m'a offert de superbes ciels à photographier Seul regret, ne pas avoir opté pour du un boîtier et des objectifs tropicalisés lorsque j'ai commencé à acheter mon matériel. Mais en restant attentif et en sortant l'appareil à la moindre éclaircie, j'ai tout de même pu bénéficier de quelques belles opportunités photographiques.
Added later 01 min 08 s:
Suite
Added later 02 min 25 s:
Fin
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]