Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 13-05-2023 17:11:16

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039
    Windows 10Microsoft Edge 113.0

    Collection et expo

    -  A l'attention des iconomécanophiles et collectionneurs : Aujourd'hui (j'en viens)  ET demain, un vide maison au village de "La Gardette", commune de "Naillat",  dispose d'un joli petit lot d'appareils photos et caméras anciens, ainsi que divers objet sur le même théme  (N20, à la Croisière N145, au carrefour du Trois et Demi, partir au nord direction Dun le Palestel, à 2km (étang) à gauche dans le carrefour puis à 200m à droite vers le village ( là, il faut chercher un peu ). Je ne suis pas connaisseur mais les prix semblent sympa, j'ai un vieux "Lumière" à soufflet pour 15 €.

        -  A tous, une belle exposition de photos d'Anny Duperey ( j'ignorais qu'elle fût photographe) et de son père (publication posthume) à la BM de Guéret jusqu'au 13 juin (voir affiche) Très jolis N&B en tirages barytés, c'est vraiment une expo plaisir, j'ai été agréablement surpris  (non ouvert le dimanche donc vous ne pouvez pas mettre les deux bout à bout, dommage)


    Uploaded Images

    Dernière modification par Renard23 (13-05-2023 17:14:39)


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #2 01-06-2023 09:58:45

    Zoulhou
    Membre du CA
    Lieu:Chateauponsac
    Date d'inscription::04-03-2016
    Messages: 866
    Site Web
    Windows 10Chrome 113.0

    Re: Collection et expo

    Je suis a Guéret en fin de semaine prochaine je compte bien y aller :-)
    Il y a quelques temps j'avais emprunté celui ci  : " le fabuleux destin de l'œuf et de la poule"

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.052 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]