Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 14-04-2023 12:11:44

    Eury87
    Membre
    Lieu:Couzeix
    Date d'inscription::28-09-2019
    Messages: 89
    Site Web
    Windows 10Chrome 112.0

    Transmetteurs/déclencheurs flash

    Bonjour,

    je comptais poser la question jeudi prochain lors de l'atelier flash, mais auriez vous un conseil pour un kit de déclenchement de flash?
    J'ai trouvé il y a peu de temps un pluto trigger + valve d'occasion afin d'expérimenter la collision de gouttes (mais pas que...) mais il faudrait que je puisse contrôler mes 2 flashs à distance.
    J'ai regardé rapidement et je suis tombé sur le YN-622N-TX + 2x YN-622N qui semble qualitatif.
    Si jamais vous avez des conseils, je suis preneur

    Merci

    Hors ligne

     

    #2 19-07-2023 06:52:45

    LinaBertin67
    Membre
    Date d'inscription::14-07-2023
    Messages: 1
    Windows 10Chrome 109.0

    Re: Transmetteurs/déclencheurs flash

    Salut,

    le pluto trigger + valve, c'est un super achat ! Tu vas pouvoir faire des photos de dingue avec ça. yes
    Pour le kit de déclenchement, je te conseille le YN-622N-TX + 2x YN-622N, c'est ce que j'utilise et ça marche très bien. C'est facile à régler et ça permet de contrôler la puissance des flashs à distance. Tu peux aussi utiliser le mode HSS pour figer le mouvement des gouttes. cool
    Si tu veux, je peux te montrer quelques exemples de photos que j'ai faites avec ce matériel.

    A plus

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.191 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]