Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 11-03-2023 19:15:12
Clin d'oeil...
oui, mais à qui ?...:lol:
la production indique que le mod-èle n'a pas été maltraité....
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 11-03-2023 19:29:59
- DavidDebord
- Membre actif de l'association
- Lieu:Linards
- Site Web
Re: Clin d'oeil...
J aime beaucoup l'idée, je serai curieux de savoir comme tu fais, cependant je trouve dommage qu'il n y ait pas l effet de 3D sur la partie du bas, qui du coup se retrouve très "plate" (mais ce n est peut être pas possible le de le faire comme la découpe n est pas plate... )
#3 11-03-2023 21:14:50
DavidDebord a écrit:
J aime beaucoup l'idée, je serai curieux de savoir comme tu fais, cependant je trouve dommage qu'il n y ait pas l effet de 3D sur la partie du bas, qui du coup se retrouve très "plate" (mais ce n est peut être pas possible le de le faire comme la découpe n est pas plate... )
Tu as raison . J’y travaille… je vais bien finir par trouver une idée
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 13-03-2023 15:58:05
- JeanneD
J'aime aussi beaucoup l'idée.
Ce qui est un peu perturbant je trouve c'est que le monsieur semble avoir des cheveux sur la partie basse mais qu'il a une méga calvitie sur le haut. Mais cela fait peut être parti du concept
#5 13-03-2023 17:09:38
JeanneD a écrit:
Ce qui est un peu perturbant je trouve c'est que le monsieur semble avoir des cheveux sur la partie basse mais qu'il a une méga calvitie sur le haut. Mais cela fait peut être parti du concept
eh eh... je n'ai touché aucun cheveux du "monsieur"... il n'y a aucune retouche sur le portrait en lui-même...
Mais je te confirme... le "beau Claude" est perturbant...
#6 13-03-2023 23:30:38
- Renard23
:):) ; technique déjà bien maîtrisée ... et ça ouvre des horizons nouveaux ; encore faut-il avoir la compétence pour faire.
Bravo JP
Carpe diem
#7 14-03-2023 13:59:27
- JeanneD
icaer4 a écrit:
JeanneD a écrit:
eh eh... je n'ai touché aucun cheveux du "monsieur"... il n'y a aucune retouche sur le portrait en lui-même...
Mais je te confirme... le "beau Claude" est perturbant...
:lol:
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] CCBot
[ Généré en 0.062 secondes, 12 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]