Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 26-01-2020 22:46:16
- Gandalf
- Membre
Salut tout le monde !
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Patrice...
J’ai commencé la photographie lorsque j’étais petit garçon, sur le vieil instamatic de mes parents. Je me rappelle alors de l’une de mes photos, un arc en ciel, qui a été remarquée par le photographe qui l’a développée… Je pense que cette attention, bien que la photo n’était pas extraordinaire, m’a touché et en tout cas est toujours dans mon esprit.
J’ai toujours pris plaisir à faire des photos, à jouer avec l’agrandisseur noir et blanc que j’ai pu avoir, à faire des essais de tout type de photos…
Passion onéreuse, j’ai dû m’arrêter un temps avant de reprendre sous l’aire du numérique et de monter en gamme d’appareil pour pouvoir me faire plaisir… le même plaisir que celui que j’ai ressenti lorsque j’étais petit garçon…
La photo est une passion et comme toute passion, elle a un goût d’absolu...
----------------------------
Mes types de photos : Paysage, macro, sport, astronomie mais j'aime bien tenter et apprendre de nouvelles techniques, progresser.
Je peux animer des ateliers d'initiation à la photo, à l'utilisation d'un appareil photo pour le grand public, animer des sorties photos publiques...
Site web : absolumentphotos.fr
Site web 2 : https://www.flickr.com/photos/gandalfnet
Facebook : PatriceMessinguiralPhotographies
Instagram : absolumentphotos
Dernière modification par Gandalf (26-01-2020 22:47:37)
#3 26-01-2020 22:49:44
- Gandalf
- Membre
Re: Salut tout le monde !
Il n'est pas possible de mettre de photos ici ? pourtant j'ai une photo de moins de 300Ko et de 800px sur le plus grand côté...:(
#4 26-01-2020 22:51:46
- Gandalf
- Membre
Zoulhou a écrit:
Bienvenue Gandalf ;-)
As tu toujours cette photo du temps de l'argentique avec les balais ( je ne sais pas ce que j'en ai fait)
Avec les balais ?
#5 26-01-2020 23:41:13
Gandalf a écrit:
Il n'est pas possible de mettre de photos ici ? pourtant j'ai une photo de moins de 300Ko et de 800px sur le plus grand côté...:(
Hello bienvenue parmi nous Patrice !
Le forum est parfois capricieux sur ce point... quelques fois c'est le poids qui bloque, même si on est dans les clous ? essaie de compresser un peu ?
Sinon essaie de les poster dans les forums concernées ?
et si tu y arrives toujours pas, fait moi un mail
A++
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] CCBot
[ Généré en 0.096 secondes, 12 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]