Photolim87 - l'espace de discussion / Auriez vous une alternative à photoshop? Photolim87

Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Bistrot Photo n°29 : Thème : "A poils et à plumes" - Date à préciser - à Quorum
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 06 juin à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-07-2019 23:12:44

Paul  
    Membre actif de l'association
    Lieu: Ambazac

Auriez vous une alternative à photoshop?

Bonsoir les photographes,

mon disque dur SSD m'ayant lâchement abandonné (quelques mois après sa limite de garantie, d'ici à y voir une intention d'obsolescence programmée, enfin bref, là n'est pas le problème), je dois tout réinstaller, et après le fonctionnel me voila arrivé à la réinstallation de mes logiciels photo.
    J'ai pu réinstaller Lightroom sans problème mais j'ai perdu DXO que j'avais eu en version gratuite mais visiblement la gratuité ne se faisait que pendant cette opération lors de l'activation en ligne, et Photoshop CS6 que je n'ai pas retrouvé dans mes cartons (j'ai déménagé 2 fois depuis ma dernière installation)....
    Même si Lightroom permet de faire beaucoup de choses, il va me manquer ... d'où mon post !

Quelqu'un aurait-il une licence à vendre d'occase ?

Connaissez vous des alternatives qui tiennent la route sans se ruiner ?
    (Je l'utilise beaucoup en focus stacking, hdr, panorama, et les retouches de calques simples car je ne le maitrise pas assez pour aller plus loin)

Merci pour votre aide

"ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade" Jiddu Krishnamurti

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr

[ Générée en 0.011 sec., 9 requêtes exécutées ]