Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 28-09-2018 11:07:47

    Micha.r
    Membre
    Date d'inscription::26-02-2018
    Messages: 50

    Shooting de n'enfants

    Shooting de 2 pépettes en Dordogne


    Uploaded Images

    Dernière modification par Micha.r (28-09-2018 11:08:24)


    Michael

    Hors ligne

     

    #2 29-09-2018 21:43:29

    Maele
    Membre du CA
    Date d'inscription::09-02-2015
    Messages: 448

    Re: Shooting de n'enfants

    Elles sont trop chou !

    As-tu essayé de prendre un peu de recule pour avoir l'ambiance de la foret tout autour ? Par exemple pour la 2, si l'idée est "la peur d'être perdues en foret" avoir du recule pour mettre en avant la solitude/ et l'aspect effrayant des arbres aurait été intéressant, quitte à être en Dordogne autant en profiter pour mettre (aussi) en avant les magnifiques paysages qu l'on y trouve ;p

    Hors ligne

     

    #3 30-09-2018 18:58:13

    Micha.r
    Membre
    Date d'inscription::26-02-2018
    Messages: 50

    Re: Shooting de n'enfants

    Maele a écrit:

    Elles sont trop chou !

    As-tu essayé de prendre un peu de recule pour avoir l'ambiance de la foret tout autour ? Par exemple pour la 2, si l'idée est "la peur d'être perdues en foret" avoir du recule pour mettre en avant la solitude/ et l'aspect effrayant des arbres aurait été intéressant, quitte à être en Dordogne autant en profiter pour mettre (aussi) en avant les magnifiques paysages qu l'on y trouve ;p

    cc, merci pour ton message, en fait la seconde photo c'est plutôt une photo imprévue, elle se sont mis à hurler pr rigoler du coup en post-traitement j'ai trouvé ça plutôt marrant à garder, mais c'est vrai que si cela avait été prévu, élargir le cadrage aurait été intéressant, tout comme pour la 1ere, j'avoue que j'étais concentré sur le mode portrait et j'ai totalement oublié d'en garder l'ambiance générale. je note pour un prochain shooting la-bas smile

    merci à toi Maele smile


    Michael

    Hors ligne

     

    #4 30-09-2018 19:31:10

    Maele
    Membre du CA
    Date d'inscription::09-02-2015
    Messages: 448

    Re: Shooting de n'enfants

    Micha.r a écrit:

    Maele a écrit:

    Elles sont trop chou !

    As-tu essayé de prendre un peu de recule pour avoir l'ambiance de la foret tout autour ? Par exemple pour la 2, si l'idée est "la peur d'être perdues en foret" avoir du recule pour mettre en avant la solitude/ et l'aspect effrayant des arbres aurait été intéressant, quitte à être en Dordogne autant en profiter pour mettre (aussi) en avant les magnifiques paysages qu l'on y trouve ;p

    cc, merci pour ton message, en fait la seconde photo c'est plutôt une photo imprévue, elle se sont mis à hurler pr rigoler du coup en post-traitement j'ai trouvé ça plutôt marrant à garder, mais c'est vrai que si cela avait été prévu, élargir le cadrage aurait été intéressant, tout comme pour la 1ere, j'avoue que j'étais concentré sur le mode portrait et j'ai totalement oublié d'en garder l'ambiance générale. je note pour un prochain shooting la-bas smile

    merci à toi Maele smile

    Je te parle de mon défaut principale ^^ c'est pour ça que je le remarque. Je ne compte plus les fois où j'ai regretté mon absence de prise de recule !
    Mais tu as tout ce qu'il faut pour faire de superbes photos, continue

    Hors ligne

     

    #5 30-09-2018 20:52:57

    Thonytons
    Membre
    Date d'inscription::05-01-2018
    Messages: 123

    Re: Shooting de n'enfants

    Micha.r a écrit:

    Shooting de 2 pépettes en Dordogne

    Je rejoins Maëlle sur  le cadrage . J’adore la 1. Le regard différent  des  2 pépettes et tres  sympa . L’ambiance et les couleurs  sont super  bien bien adaptées à mon goût .

    Hors ligne

     

    #6 03-10-2018 14:30:55

    Micha.r
    Membre
    Date d'inscription::26-02-2018
    Messages: 50

    Re: Shooting de n'enfants

    Thonytons a écrit:

    Micha.r a écrit:

    Shooting de 2 pépettes en Dordogne

    Je rejoins Maëlle sur  le cadrage . J’adore la 1. Le regard différent  des  2 pépettes et tres  sympa . L’ambiance et les couleurs  sont super  bien bien adaptées à mon goût .

    merci M'sieur smile


    Michael

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.053 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]