Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 05-03-2017 22:02:18
- NicoG
- Membre du CA
Rando moto
Bonsoir à tous.
Les premières photos que je vais vous montrer sont toutes récentes puisqu'elle datent de ce matin.
Un collègue m'a invité à couvrir une rando de moto-cross que son club organisait aujourd'hui entre St Junien et les Monts de Blond.
Je n'avais jamais eu l'occasion de faire de photo de sports motorisés et ça aura été un bel exercice malgré le temps de chien qui n'a rien facilité ! Pour la première fois je me suis servi du mode de focus AI-Servo et j'ai pu étrenner mon flash cobra qu'on m'a offert en fin d'année dernière.
J'ai pas mal galérer au début, jusqu'à ce que je me rende compte que j’étais en mode priorité ouverture
Bref, je m'en sors pas si mal avec seulement 85% de déchets
Voici les quelques clichés qui sortent du lot :
#2 05-03-2017 22:07:58
Re: Rando moto
Pour moi la 3 sort clairement du lot ! sur les autres, tu as quand même pas mal de pb de flous de bougés...
j'aime bien la dernière aussi !
effectivement, conditions difficiles !
#3 08-03-2017 20:53:18
- NicoG
- Membre du CA
tu as quand même pas mal de pb de flous de bougés...
Faut dire que là j'étais aux limites des capacités du matériel (450D +15-85) et surtout du photographe .
J'ai été un peu timide sur la vitesse d'obturation, j'ai pas du pousser au-delà du 1/400 et j'ai pas trop poussé non plus les ISO par peur d'avoir trop de bruit pour exploiter les photos après coup.
Et on est bien d'accord, si je n'avais qu'une photo à garder, ce serait la troisième.
#4 08-03-2017 22:12:15
NicoG a écrit:
Et on est bien d'accord, si je n'avais qu'une photo à garder, ce serait la troisième.
Ben voilà, tu sais quoi faire :P
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.049 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]