Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 10-09-2015 20:25:18

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Expo à l’Épicerie des halles, à Limoges

    J'ai le plaisir d'exposer quelques images à l’épicerie des Halles, à Limoges !

    L'expo se déroulera en 2 temps, et vous pouvez d'ores et déjà y découvrir ma série "50 nuances de Grès" et les lumières incroyables d'Antelope Canyon, en Arizona (série qui sera également présentée à Noriac au mois de mars).

    A partir du 21 septembre, les photos de la série "L'Homme et la Bête" sur le Train Vapeur en Limousin prendront le relais émoticône smile

    Enfin, n'oubliez pas que vous pouvez en profiter pour manger, tous les midis, mais passez à coup de fil pour réserver avant !
    Et si vous y passez, n'oubliez pas de faire une bise à Francis pour moi ! smile


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 10-09-2015 22:11:13

    Anthony
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::13-12-2013
    Messages: 1,927

    Re: Expo à l’Épicerie des halles, à Limoges

    C'est dommage qu'il n'ouvre pas le soir on aurait pu aller manger là-bas après le prochain bistrot photo, ça aurait été le rêve tongue

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.077 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]