Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 19-03-2015 19:52:05

    Anthony87
    Membre
    Date d'inscription::05-12-2014
    Messages: 571
    Site Web

    Mon premier site photos

    Bon, ben moi aussi, je me lance...

    Dans un tout autre registre par rapport à @Seb qui nous a présenté sont site récemment, voilà donc le mien qui est plus centré portraits et mariage en vue d'une activité secondaire.

    Bien sûr, il a besoin d'être étoffé (certaines photos datent un peu) et faut vraiment que j'accorde plus de temps à cette activité, que je rencontre des gens (modèles potentiels)...

    D'ailleurs, je vais sûrement lancer un appel pour un modèle homme, brun aux yeux clairs, 20/30 ans mais j'ai pas encore d'idées de lieux où même de thème. Je voudrais bien que ce ne soit pas juste du portrait. Bref

    J'ai choisi une solution semi-gratuite chez Webnode (semi-gratuite car j'ai acheté le nom de domaine sans le "webnode".fr)
    y a pas mal de choix de templates, et on peut intégrer du code si besoin.
    avec cette solution, je n'ai pas de publicité type "bandeau", j'ai accès à 1Go de traffic mensuel et 100Mo de stockage (j'en ai utilisé 15)

    Voilà pour l'essentiel.
    Bonne visite !

    http://www.mesphotosdeportrait.net

    Hors ligne

     

    #2 13-07-2015 18:12:09

    auré
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::21-11-2009
    Messages: 548
    Site Web

    Re: Mon premier site photos

    C'est propre et ça fonctionne bien mais il faudrait que tu le personnalises, à commencer par une belle bannière avec ta touche perso. Pas facile, hein smile

    Hors ligne

     

    #3 13-07-2015 21:09:03

    Anthony87
    Membre
    Date d'inscription::05-12-2014
    Messages: 571
    Site Web

    Re: Mon premier site photos

    Salut Auré,

    ça fait un moment que je suis pas passé et je tombe sur ton post. Merci

    Effectivement, on ne peut pas dire qu'il soit personnalisé. Le but premier étant simplement de présenter mes photos de portraits. Par manque de temps, y pas encore beaucoup de matière mais j'y vais p'tit à p'tit.

    Merci pour ton passage et tes commentaires.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.053 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]