Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 26-12-2014 12:21:40

    Anthony87
    Membre
    Date d'inscription::05-12-2014
    Messages: 571
    Site Web

    Don du sang

    Bonjour à tous et bonnes fêtes !

    Je ne savais pas trop où le mettre et j'avais peur d'oublier alors voilà :
    Lors de la réunion mensuelle du 4 décembre, il a été évoqué un exposition à la croix rouge qui aurait eu lieu au court de l'année.
    Comme vous le savez, il y a sans cesse des campagnes d'appels au don.
    Du coup, pourquoi ne pas essayer de mutualiser ça ?

    Je m'explique :
    on "profite" (je mets entre guillemets car je n'entends pas par là qu'on profite réellement d'un problème, attention) de ces appels au don pour exposer et dans le même temps, on en fait la "promotion".
    On y va à plusieurs (genre rdv - avec infos qu'il y aura une partie des photographes ce jour-là...)

    Je pense que ça avait dû être fait comme ça la première fois mais je trouvais le concept intéressant.
    On se fait connaître tout en apporter notre petite pierre à l'édifice.

    Ce post fait peut-être un peu plagia par rapport à ce qui a déjà été fait mais je trouvais que renouveler l'évènement de façon régulière profite à tous.

    Pour allait plus loin, on pourrait imposer le thème "don du sang" (1 fois, comme ça, pour voir) pour essayer de le rendre "attractif".
    je ne saurais peut-être pas faire mais je vois la photo d'une seringue, d'une poche de sang ou d'un tube. tout ça avec une faible profondeur de champs qui rappellerait le domaine médical bien sûr mais artistique avant tout. Enfin voilà quoi !

    Hors ligne

     

    #2 26-12-2014 13:04:55

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,307
    Site Web

    Re: Don du sang

    c'est une idée à creuser Anthony...
    Perso, mon sang, ils n'en veulent plus... mais çà peut en effet être un onjectif intéressant...


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.047 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]