Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 05-11-2014 18:12:22
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association
- Site Web
Street photos
Petit essai de travail en hyperfocale, pas d'autofocus ( j'en ai pas) pas de mise au point : aujourd'hui devant la préfecture
, de l'orage dans l'air ( pas très odorant).
#2 05-11-2014 18:34:24
Re: Street photos
eh eh... au coeur de l'action...;)
... et nos impôts paieront les réparations...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 05-11-2014 19:04:19
hum... sympa, ça donne envie...
Niveau photos, ya quand même des trucs qui me chiffonnent, notamment sur tes cadrages :
- le bout de bras sur la 1,
- un bout de main sur la 2,
- le grand espace vide sur la 3,
- ou encore le choix de centrer les pompiers sur la 4...
sur cette dernière, elle gagnerait, je pense si tu recentrais l'action autour de ces pompiers justement, en éliminant toute la partie en haut et à gauche. Ci-dessous un illustration de ce que je veux te dire
Par ailleurs, un redressement des perspectives pourrait aussi être judicieux non ? j'ai l'impression que ça penche quasi-partout???
sinon le reportage en lui même est sympa !
#4 05-11-2014 19:29:31
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association
- Site Web
Merci pour ces remarques pertinentes. Il est vrai que je ne suis pas habitué à cet exercice que je compte renouveler. Mon essai était de photographier à la volée en situation hyperfocale. Pas facile avec un CRS qui me tape sur l'épaule en me faisant comprendre de dégager. L 'atmosphère était tendue...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]