Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 22-05-2014 15:02:41
Classique
Vu et revu, je sais...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 22-05-2014 17:14:47
Re: Classique
juste avant l'orage... (désolé pour la compression excessive...)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 22-05-2014 19:35:39
- Anthony
- Membre actif de l'association
En enlevant quelques détails publicité de voiture, les voitures récents et en changeant les habits des passants on aurait pu croire qua la photo (la première) date des années 70.
#6 23-05-2014 09:54:53
D'accord avec Seb pour le nettoyage des piétons coupés. Ceci dit je préfère cette 2ème version
#7 23-05-2014 10:10:59
Ouais!!!!!!,l'idéal ce fut de la faire en studio sur un fond de couleur avec des flashs déportés en stromboscopie,pour que ce soit plus vivant!!!!!!!!!.:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#8 23-05-2014 11:14:46
- ericb87
- Membre du Bureau
+1 pour la deuxième version, pour moi c'est surtout le piéton coupé à droite qu'il faudrait nettoyer, le reste ne me pose pas de problème.
GG c'est pas bien de se moquer
Une question idée ??? avec utilisation pose longue + filtre gris les passants et les voitures aurait peut être été supprimés ????:rolleyes:
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
(photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)
#9 23-05-2014 12:03:15
Pas bête, GG... :lol:
par rapport aux années 50, il passe sur cette place, disons.... 50 000 véhicules/jour au minimum...
J'ai bien pensé à demander une interdiction de la circulation pour shooter tranquillement, mais c'était hors de mes moyens...
La pose longue, au milieu de la route pour éliminer les "échos parasites"... pas sûr que j'y aie survécu...
J'ai déjà essuyé un concert de klaxon en prenant 4 photos
En désespoir de cause, reste la retouche PS...
on va s'y mettre ;)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]