Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 05-10-2013 15:08:21

    mat123slade
    Membre
    Date d'inscription::05-10-2013
    Messages: 1

    Nouveau et proposition de partenariat

    Bonjour,

    Je suis nouveau ici, j'ai essayé d'envoyer un email via la page contact du site, mais mes emails me reviennent... Il doit y avoir un souci avec votre boite email. Bref, je suis photographe complètement amateur, j'utilise principalement mon appareil photo pour le boulot, mais je prend beaucoup de plaisir à l'utiliser et j'ai beaucoup à apprendre.
    Je me permet de mettre un copier/coller de l'email que j'avais prévu d'envoyer à l'association ici (puisque la boite email semble ne pas fonctionner) :

    Je me permet de vous écrire car j'ai entendu parler de votre association via le blog d'Aurélien, un ami.

    J'ai en centre ville de Limoges des locaux vastes où j'ai installé un studio photo et vidéo pour faire de la photo catalogue sur fond blanc pour ma société : www.netjuggler.net

    Je suis photographe amateur et je souhaite équiper ma salle plus professionnellement à l'avenir.
    J'ai pour l'instant un espace avec fond blanc pour photographier des personnes ou groupes de personnes avec éclairages et j'ai aussi une table pro haut de gamme pour faire de la photo d'objet sur fond blanc avec les éclairages qui vont avec. J'ai aussi un packshot creator avec plateau tournant pour réaliser des 360° d'objets là aussi sur fond blanc avec une suite logicielle.

    Je cherche à mettre en place un partenariat avec une association comme la vôtre. Je n'ai aucune idée si ça peut être intéressant pour vous, mais j'aimerais faire des échanges avec des photographes que ça intéresserait : mise à disposition du studio en échange à chaque utilisation de quelques photos des articles de mon magasin en situation avec les mannequins présent lors de leur session pour une utilisation commerciale. Je n'impose rien, je trouve intéressant que les objets soient utilisés dans leur cadre normal ou bien avec une utilisation détournée, voir décalée...

    Le studio serait mis à disposition pendant les horaires d'ouverture de ma boutique à mes clients puisque le Studio se trouve dans le même bâtiment.
    J'ai pour projet de mieux équiper le studio à l'avenir donc j'espère qu'il y a aura du meilleur matos dans les mois à venir, ça n'est pas forcément très pro pour l'instant, mais ça ne demande qu'à évoluer, et la présence d'une dynamique m'encouragerait encore plus à le faire.

    J'ai une boutique de matériel de cirque et de jonglerie mais aussi une boutique de vêtements vintage, des vêtements anciens et accessoires des années 20 aux années 80 que je peux aussi mettre à disposition gratuitement pour réaliser des photos dans le studio pour ceux que ça peut éventuellement intéresser. Il y a environ un millier de pièces uniques.

    Je ne sais pas si un échange comme celui-ci pourrait être intéressant pour votre association... ou pas... Aucune idée non plus comment on pourrait trouver un arrangement pour que ce soit constructif dans les 2 sens... Sachant que je souhaiterais que ce soit des photographes de confiance avec une bonne ambiance :-).

    Je suis joignable par téléphone au XX.XX.XX.XX.XX si vous voulez qu'on se rencontre et qu'on discute et que je vous fasse éventuellement visiter...
    Bien entendu, je transmet mon numéro de téléphone par MP :-)

    Au plaisir d'échanger sur ce sujet... Ou bien sinon autour d'une session photo à l'occasion.

    Bonne journée.

    Hors ligne

     

    #2 05-10-2013 17:12:10

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Nouveau et proposition de partenariat

    Salut Matthew
    Bienvenue parmi nous et merci pour ta proposition!

    Je pense que le mieux est effectivement de se rencontrer directement pour discuter de tout cela et approfondir ta proposition smile
    Qqu'un du bureau ou du CA devrait te recontacter rapidement smile

    Ps: Nous avions bien reçu ton email, je ne sais pas pourquoi tu as eu un message d'erreur en retour?

    Hors ligne

     

    #3 05-10-2013 18:10:41

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Nouveau et proposition de partenariat

    hé bien, voila une proposition de départ très alléchante, pleine de miel ...


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.035 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]