Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 13-04-2013 22:47:24
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
A vendre ...
... mais le ciel reconnaîtra les siens ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#2 14-04-2013 09:58:48
Re: A vendre ...
j'ai du mal avec ce cadrage... peut-être du carré?... sais pas...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 15-04-2013 08:24:22
pour le coup, le cadrage me plait pas mal, mais j'aurais préféré avoir le haut du bâtiment horizontal pour trancher entre le ciel et la matière (ou alors franchement plus penché mais là, il est juste un peu pas droit...)
#4 15-04-2013 11:14:26
Comme Seb, le cadrage ne me dérange pas...
Je pense que JPT a voulu aligner la ligne horizontale du bas ? Alors pourquoi pas faire pencher carrément l'ensemble du bâtiment ... à voir...
Mais la photo est originale
#5 15-04-2013 22:19:00
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Désolé, mais je ne comprends pas ce que voue essayer de me dire ... Pire, je ne le vois pas ! Qu'est-ce qui n'est pas droit ? Vous avez compris que l'arête horizontale de l'immeuble présente "une marche" ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#6 16-04-2013 09:04:05
euh... pour le coup, moi non plus, je ne comprends pas trop ce qui n'est pas horizontal...
je préfère la dernière image à la première, à cause des traces de rouille... signe du temps qui fait son œuvre...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#7 16-04-2013 09:12:19
simplement que sur la première photo, le haut du toit ne me semble pas horizontal.... mais c'est peut-être un simple effet d'optique dû aux perspectives, c'est possible...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]