Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 07-04-2013 21:13:05
Re: autoportrait
bin moi,j'aime ce genre de truc,au delà des "différentes techniques",que j'aimerais bien connaitre????ce qui m'interpelle le plus ,c'est le pourquoi de la chose, l'idée ,le délire,l'histoire,le "Julie de Waroquestionnement",le rêve?,le politiquement Cahuzaquien!!!la prise de drogue ,ou la prise de conscience qu'il n'y a pas que la photo de bestiole dans l'Art de voir les choses.:)
en tout cas je vote pour!!!!.;)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#4 07-04-2013 23:00:26
Merci pour vos commentaires..
Sur un plan technique : 3 flashs déportés dont 1 dehors, derrière moi pour surexposer l'extérieur. Les 2 autres sont à gauche sur la photo. Il y a trois photos superposées pour avoir un nuage de talc important ( donc trois lancés de talc par ma pomme). Les flashs figent le mouvement du talc alors que je shoote qu'au 1/50 pour avoir un léger flou de mouvement au niveau du pied. Le pied bouge car il coupe le faisceau d'une barrière infra-rouge qui déclenche.
Sur le sens de la photo : euh... Déjà GG, je ne fais pas que dans les bestioles et j'ai déjà montré beaucoup de choses différentes. J'aime bien testé des choses. Et comme j'ai pas de modèles à disposition et que surtout, j'aime faire mes essais tranquille, sans pression ni regard extérieur, je m'utilise.. Le délire ? Des souvenirs de colos avec du talc, des énigmes, de la joie, du plaisir..
Content que cela vous plaise. Merci .. Il y aura une suite, je pense.
#5 08-04-2013 08:21:34
en tout cas, tu t'éclates c'est bien !
quitte à jouer avec du talc, et vu ta position, je t'aurais bien vu avec un nuage encore plus gros et toi qui traverse le nuage!
#6 08-04-2013 10:52:50
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
C'est une représentation du Christ en croix ... ! Allez, dit-le que c'est ça ... !
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#7 08-04-2013 16:26:31
bien vu... bien fait...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#8 08-04-2013 16:38:14
Jean-Pierre Touzin a écrit:
C'est une représentation du Christ en croix ... ! Allez, dit-le que c'est ça ... !
Je n'ai plus l'age du Christ, plutôt du père !
Merci à tous pour vos commentaires..
#9 08-04-2013 19:38:31
Bien ! ça Eric !!! ce côté glauque est sympa, et techniquement parlant : bravo !
Alors , personnellement, mon regard est très attiré par les chaînes !!! ça fait un peu peur ton truc.....!!!!
#11 13-05-2013 22:52:25
- épilobe
- Membre actif de l'association
Où comment joindre l'utile à l'agréable?
Tu as décoloré la vache ou c'est une grise Bazadaise?
Je préfère l'effet de la paille l'éclairage et le naturel de la pose sur la une.
#13 15-05-2013 00:37:38
J'y vois plutôt quelqu'un qui fait l'avion après avoir goûté à la farine de Medelin Sinon techniquement ça me parait bien équilibré, on voit un léger cramage sur la main droite mais c'est pas là-dessus qu'on va scotcher au premier regard (et Dieu sait que flasher dans une grange, c'est pas évident).
#14 15-05-2013 09:19:18
Sympa en effet....
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#16 23-05-2013 13:42:26
pour le coup, je n'accroche pas sur celui-là... mais ne me demande pas pourquoi... c'est juste un feeling qui manque.
Techniquement, je n'ai rien à redire!...
#17 23-05-2013 13:55:18
j'aime l'idée ! par contre, je regrette que les flash soient trop visibles de chaque côté ! tu devrais essayer de les virer complètement, soit à la prise de vue, soit en post-traitement et peut-être en profiter pour cadrer vertical (c'est à dire en incluant les pieds), tu aurais ainsi l'air de sortir complètement du noir !
#19 24-05-2013 19:13:59
J'aime bien ce dernier portrait malgré ces défauts déjà abordés.
Je pense que tu aurais pu jouer un peu plus sur le "côté obscur" avec une autre position mais ce n'était sans doute pas l'effet recherché .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#21 15-08-2013 23:27:27
#22 16-08-2013 09:17:37
Ton plus beau profil... :lol:
#23 16-08-2013 09:35:27
#24 16-08-2013 13:29:39
- G.JOTZ
- Membre
Auto portrait me semble un peut surfait, ne faut il pas plus modestement parler de brouette portrait !
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.65 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]