Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 26-03-2013 23:45:00
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
rien qu'un p'tit entrepôt ...
... tel qu'il s'est présenté il y a 2 jours ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#2 12-05-2013 20:11:50
Re: rien qu'un p'tit entrepôt ...
pourquoi pas : j'ai toujours trouvé fascinant la capacité de certains à proposer ds cadrages tels qu'ils animent un lieu, un bâtiment ou un objet dont la banalité le rend habituellement inexistant ou transparent... je trouve que ton cadrage donne un certain dynamisme, une certaine identité à ce bout d’entrepôt qui j'aurai très certainement laissé de côté sans même essayer de le prendre en photo!
Je suis revenu plusieurs fois sur cette photo, la première fois en me disant "bof, un entrepôt", puis en y regardant de plus près, j'ai apprécié les diagonales, les parallèles, les fuyantes qui composent cette image! Au final, voila une image qui ne me déplaît pas du tout !
#3 12-05-2013 22:57:48
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Re: rien qu'un p'tit entrepôt ...
Moi, j'y suis retourné 2fois et je me suis - relativement - appliqué pour composer cette image ... L'évidence, c'est trop facile, pas vrai, Seb ... ?
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]